comportement routier de votre dc2

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tatane
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Message par tatane » jeu. avr. 03, 2008 10:12 pm

c'est quoi le pincement? :oops:
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dc2_5365
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Message par dc2_5365 » jeu. avr. 03, 2008 11:40 pm

le para
pincement = fermé
ouverture = ouvert

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RedPower
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Message par RedPower » ven. avr. 04, 2008 12:49 pm

echappé d asil a écrit :normal que ton arriere se derobe plus facillement sur grosse attaque car plus de rigidité la mienne a un bon chassis

kwv3 ,bar arriere,Sb energy partout et 4 eagle f1 gsd3 bah pour faire partir le cul a par un appel,contre appel ou un coup brusque du volant je vois pas ,sinon oui elle est joueuse et c'est ce qui fait son charme aussi pour moi j ai mis un peu de pincement avt et un carro a -2°
C'est bien pris :wink: Mais j'avous que je ne m'attendais pas a un changement si important juste avec une barre sup arrière :roll: Maintenant il faut que je m'habitu :lol:

On verra plus tard avec de bonne suspension pour les reglages carossage arrière et reglage du train avant :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

tatane
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Message par tatane » ven. avr. 04, 2008 1:15 pm

dc2_5365 a écrit :le para
pincement = fermé
ouverture = ouvert
est ce que tu peux m'en dire plus :oops:
fermé?
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jo
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Message par jo » ven. avr. 04, 2008 1:21 pm


tatane
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Message par tatane » ven. avr. 04, 2008 1:30 pm

ok merci!
et ça joue sur l'usure des pneus ou pas? vu l'angle que ca donne
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Message par dc2_5365 » ven. avr. 04, 2008 3:28 pm

ca bouffe un peu plus sur les cotés,mais pour l adherence c est mieux.
si tu fais que de la route, jamais de circuit, ca n a pas trop d interet!
a moins que tu roules comme un mickey meme sur la route!!! :lol: :lol:

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Varde
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Message par Varde » ven. avr. 04, 2008 5:46 pm

dc2_5365 a écrit :ca bouffe un peu plus sur les cotés,mais pour l adherence c est mieux.
si tu fais que de la route, jamais de circuit, ca n a pas trop d interet!
a moins que tu roules comme un mickey meme sur la route!!! :lol: :lol:
Inversion triangles, et vous n'aurez même pas le problème d'usure anormal, car votre caro sera modifié que lorsque vous braquez les roues :wink:

Modif gratuite, rapide, 100% efficace :!:

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Message par Gabi » ven. avr. 04, 2008 7:34 pm

Il faut donc inverser les triangles droite et gauche Varde ?

Mais à l'avant et à l'arrière ou juste à l'avant ?
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Varde
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Message par Varde » mar. avr. 08, 2008 2:15 pm

Gabi a écrit :Il faut donc inverser les triangles droite et gauche Varde ?

Mais à l'avant et à l'arrière ou juste à l'avant ?
Droite et Gauche superieurs, à l'avant bien entendu.
Le gauche va sur la roue de droite, et le droite sur la roue de gauche, tout simplement :wink:

west motion
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Message par west motion » mar. avr. 08, 2008 2:25 pm

si ca te fait prendre du carrossage au braquage, c'est en fait l'angle de chasse que tu modifies, et non le carrossage.
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Message par Varde » mar. avr. 08, 2008 3:56 pm

west motion a écrit :si ca te fait prendre du carrossage au braquage, c'est en fait l'angle de chasse que tu modifies, et non le carrossage.
Tout a fait, cela ajoute de la chasse :!:

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Message par neophil03 » ven. avr. 11, 2008 12:42 am

ben moi en ce qui me concerne, j'ai toujours eu une BAR sup arrière(OMP dans un 1er temps et HONDA par la suite) et je n'ai jamais senti le nez partir tout droit, par contre le cul a effectivement tendance à vouloir passer devant lors des gros transferts de masse :wink:
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