
comportement routier de votre dc2
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- RedPower
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C'est bien prisechappé d asil a écrit :normal que ton arriere se derobe plus facillement sur grosse attaque car plus de rigidité la mienne a un bon chassis
kwv3 ,bar arriere,Sb energy partout et 4 eagle f1 gsd3 bah pour faire partir le cul a par un appel,contre appel ou un coup brusque du volant je vois pas ,sinon oui elle est joueuse et c'est ce qui fait son charme aussi pour moi j ai mis un peu de pincement avt et un carro a -2°



On verra plus tard avec de bonne suspension pour les reglages carossage arrière et reglage du train avant

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Inversion triangles, et vous n'aurez même pas le problème d'usure anormal, car votre caro sera modifié que lorsque vous braquez les rouesdc2_5365 a écrit :ca bouffe un peu plus sur les cotés,mais pour l adherence c est mieux.
si tu fais que de la route, jamais de circuit, ca n a pas trop d interet!
a moins que tu roules comme un mickey meme sur la route!!!![]()

Modif gratuite, rapide, 100% efficace

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