un tour en moto (qui fini mal le 17/04/08)
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- arno25
- Numéro d'ITR : 880
Dégouté pour toi, je sais ce que ça fait de perdre quelque chose que tu viens à peine d'avoir. Et franchement c'est vraiment pas agréable.
J'espère que tu feras bien rembourser et que l'assurance te taxera pas trop pour la prochaine.
Tu es allé te faire examiner à l'hopital au moins parce que vu l'état de la moto, tu as du faire une jolie glissade.
Bon courage en tout cas
J'espère que tu feras bien rembourser et que l'assurance te taxera pas trop pour la prochaine.
Tu es allé te faire examiner à l'hopital au moins parce que vu l'état de la moto, tu as du faire une jolie glissade.
Bon courage en tout cas

- Racing-Type
- Numéro d'ITR : 0
désolé pour toi
ça c'est passé comment en faite ?
plusieurs voitures roulaient et quand tu a voulu tous les doubler, tu es rentré dans le cul d'une voiture qui a deboité devant toi ?

plusieurs voitures roulaient et quand tu a voulu tous les doubler, tu es rentré dans le cul d'une voiture qui a deboité devant toi ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Racing-Type
oui en gros c'est ça le fourgon a deboité subitement quand j'arrivais à sa hauteur sans clignotant et sans regarder dans son retro, j'ai rien put fairephilgtt a écrit :désolé pour toi![]()
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- ptitboy
Pffffffffffff dégoûté pour toi!!!
Mais sérieusement l'essentiel est que tu n'as rien hormis des contusions et quelques brûlures!!!
Le 2 roues est risqué malheureusement a cause des gars qui ne font pas gaffe en voiture aux motards qui roule tranquillement!
Je suis le fils de parents motards et j'en ai vu des accidents de motos, les potes de mon père qui se vautraient ou autres a cause des caisses.
Et malheureusement c'est vrai en voiture les gens ne font pas assez attention et déboitent n'importe comment et sans le signaler!!
Courage et bon rétablissement
Mais sérieusement l'essentiel est que tu n'as rien hormis des contusions et quelques brûlures!!!
Le 2 roues est risqué malheureusement a cause des gars qui ne font pas gaffe en voiture aux motards qui roule tranquillement!
Je suis le fils de parents motards et j'en ai vu des accidents de motos, les potes de mon père qui se vautraient ou autres a cause des caisses.
Et malheureusement c'est vrai en voiture les gens ne font pas assez attention et déboitent n'importe comment et sans le signaler!!
Courage et bon rétablissement
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++

STI Driver / Membre du 300++

C'est clair qu'il y a beaucoup d'automobilistes qui n'en ont rien à secouer des motards mais y'a aussi des conducteurs de moto qui font vraiment n'importe quoi...heureusement qu'il existe des vrais motards...ya2nick a écrit :C'est vrai que pas mal de voiture ne font pas gaffe mais bon pas mal de motard aussi remonte la file comme des malades tu déboite et vu la vitesse ou il arrive bah ça tape.
Ceci étant bon rétablissement à toi...
Ce sont deux moyens de transports totalement différents...la moto te procure des plaisirs que la voiture ne te procurera jamais et inversement, la voiture, c'est plus sécurisant si tu as un accident car tu es "protégé" par la carosserie...néméxia a écrit :C POur ça qu'entre une ITR et une moto g préféré que mon copain opte pour l'ITR
- Racing-Type