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par RedPower » dim. sept. 07, 2008 1:23 am
Apres quelques calcul, passer en 300 avec le montage accord n'apporte pas des masse ...
On a eviron 7% de surface de frottement supplementaire par tour de roue complet. je ne sais par quoi ce traduit ce resultat en vrai mais avec le passage en 16" jante plus lourde et passage en 300mm disque aussi plus lourd le resultat net d'amelioration du freinage risque d'etre mediocre ...
l'investissement dans ces etrier d'accord + disque + jante + pneu semble fort honereux pour un resultat je pense mitige
concernant le kit ap racing en 295mm si les plaquettes sont augmenter d'autant que le disque augmente, on a environ 29% de surface supplemenraire par rapport a l'origine et la seul prise de poid en rotation sera celle du disque donc pas si importante surtout si on compare au montage accord type r
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....