quelqu'un d'ici a déjà parler d'un compresseur ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Arnaud_alliias_NoNo
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dans le s300 tu a une carto pour le k mais c'est pas super sa perme de rouler il y a beaucoup a gagnier en la retravailliant 
voici la photo de mon premier kit


la pipe d'dmission + le k


montage du suport pour l'alternateur + la double pouli sur l'alternateur




une fois le tout monter un effet des plus discret


car en turbo c'est moin discret (mon montage actuelle)




la une petit courbe entre mon itr noir et mon autre itr en k a 0.3 bar et carto non travaillier tourne tre riche et alumage pas toucher et vtec a 5000 tr c'est courbe c'est juste pour montre la diference



voici la photo de mon premier kit


la pipe d'dmission + le k


montage du suport pour l'alternateur + la double pouli sur l'alternateur




une fois le tout monter un effet des plus discret


car en turbo c'est moin discret (mon montage actuelle)




la une petit courbe entre mon itr noir et mon autre itr en k a 0.3 bar et carto non travaillier tourne tre riche et alumage pas toucher et vtec a 5000 tr c'est courbe c'est juste pour montre la diference


- Arnaud_alliias_NoNo
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d'apres toutes les prepa qui ont besoin d'un gros appel d'air le cai se montre meilleur que la boite. C'est ce que j'ai pu voir sur certain sites americains.Que ca soir de la prepa atmo ou turbo ou Kianik a écrit :Pas besoin de boite a air hors de prix si tu pars en compresseur..
Un simple CAI fera le meme boulot.
- DipDip
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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- Arnaud_alliias_NoNo
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en terme de puissance je peut pas trop me prenoncer car je ne suis pas passe au banc mais tu a du couple mais moi j'avais un sensation que en haute sa s'epuisé le compresseur et c'est super lineaire c pourquoi j'ai changer de prepa.KIKIWINPI a écrit :Trés belle prépa en tout cas!!!!!
Je suis aussi intéréssé par le K tu peut me dire la puissance avec le K et avec le T!!!!! merci d'avance et encor bravo pour ta prépa!!!!!!
en turbo donc moin couple en bas mais quand le turbo souflet bein sa s'arrette jamais meme en haut dans les tour vu que mon turbo et gros il et chargé a bloc a environ 4500 tr mais des qui charge tu a une sention que ton bassin rentre dans le siege et sa sare jamais meme en haute dans les tour.
mais entre mais 2 set up il y a une difference le premier je tourner a 0.3 puis j'ai essaye la poulie 0.55 mais pa decomprimer
actuellement je suis forget et decomprimer 9.1 et je tourne a 0.7 bar.
pour avoir test contre plusieur ( pas d'origine) voiture avec les 2 prepa je peut te donner des comparatif
en k contre ctr je par direct et mais 2 voiture et apre sa bouger plus
en k contre s2000 idem
en t contre ctr je reste 2 second a coter ten que mon turbo charge et apres c'est un semi remorque et sa s'arret jamais
en T contre S idem
actuellement ma carto n'est pas exploiter a fond car j'ai toucher que a la richesse apres on va toucher a l'allumage mais mon pote doit se munir de son casque de cliqueti pour bien faire sa et monter la pression jusque 1 bar 1.2 bar


ouiokok merci en gros c'est comme le "AEM V2"
NoNo.

- Arnaud_alliias_NoNo
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