Bapts - ITR n°04970 -AirBoxmugen [p2]
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
bon ca y est dernierement montage de:
-volant moteur exedy
-embrayage exedy
-pignon 4-5 vti
et jen est profité pour changer tous les roulements ils étaient pas mort mais je les ai payé une misere, ainsi que petit traitement nvr512
quelques toffs:

perso jai bien noté la différence avec le Volant all dans les monté en regime, sionon l'embrayage est comme je le voulais il accroche bien et pas trop, un pote avait mi un 3 patin amorti sur son eg6 resultat boite cassé, ce qui ma permis de recuper les pigon
ensuite il a changer la boite puis c'est un cardan qua lacher, donc je voulais pas trop violent (bon faut dire que lui c'est un adepte des runs)
pour la 4et 5 c'est du pur bonheur les vitesses s'enchainent idéalement.
sinon 2.3 petit truc depuis:

et je me suis amusé avec un pote a faire les support de mano carbon

-volant moteur exedy
-embrayage exedy
-pignon 4-5 vti
et jen est profité pour changer tous les roulements ils étaient pas mort mais je les ai payé une misere, ainsi que petit traitement nvr512
quelques toffs:

perso jai bien noté la différence avec le Volant all dans les monté en regime, sionon l'embrayage est comme je le voulais il accroche bien et pas trop, un pote avait mi un 3 patin amorti sur son eg6 resultat boite cassé, ce qui ma permis de recuper les pigon

ensuite il a changer la boite puis c'est un cardan qua lacher, donc je voulais pas trop violent (bon faut dire que lui c'est un adepte des runs)
pour la 4et 5 c'est du pur bonheur les vitesses s'enchainent idéalement.
sinon 2.3 petit truc depuis:

et je me suis amusé avec un pote a faire les support de mano carbon

-
-
- Benji...tr
- Modérateur
-
Bon ca y est je suis passer a la boite a Air Mugen c'était mon petit cadeau de noel acheté le 24 d'ailleur je l'est trouvé a un prix intéréssant donc la j'ai foncé
Bon ca marche mieux que la comptech dison qu on sent que la courbe est plus pleine ce qui est sur il suffit de la voir pour comprendre qu on ne peut pas faire mieux je suis ni plus gros ca passe au mm pres.
kelkes toff.

Bon ca marche mieux que la comptech dison qu on sent que la courbe est plus pleine ce qui est sur il suffit de la voir pour comprendre qu on ne peut pas faire mieux je suis ni plus gros ca passe au mm pres.
kelkes toff.

- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
C'est vraiment mieux que la Comptech ???bapts a écrit : Bon ca marche mieux que la comptech dison qu on sent que la courbe est plus pleine.
Parce que le seul truc qui me bloque a en commandé une, c'est la peur de depenser une petite sommes qui pourrait aller autre part pour ne finalement pas sentir de difference.
Integra Le Mans !
-