avis réparation éclat Parebrise ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
avis réparation éclat Parebrise ?
salut
j'ai un gros impact derriere le rétro intérieur... assez profond mais pas trop étendu...
vous avez déjà fait réparer des parebrises par injection ? ca donne quoi ? des fois il parait que le parebrise peut péter... c'est dommage car c'est un honda presque neuf... (1000€ avec la pose...) j'aimerais pas que carglass le pete pour me mettre une merde par la suite...
des avis ?
merci !
Erik
j'ai un gros impact derriere le rétro intérieur... assez profond mais pas trop étendu...
vous avez déjà fait réparer des parebrises par injection ? ca donne quoi ? des fois il parait que le parebrise peut péter... c'est dommage car c'est un honda presque neuf... (1000€ avec la pose...) j'aimerais pas que carglass le pete pour me mettre une merde par la suite...
des avis ?
merci !
Erik
DC2
-
- Numéro d'ITR : 0
itr
Slt juste ptite precision en ce qui concerne les reparation d impact j ai bosser pour carglass en tant que réparateurs donc et bien suivant la taille et le positionnement ia pas de souci sa se repare a l aise et super propre (suivant le reparateurs aussi)il reste tjr une petite cicatrice suivant l impact mais bon pas souvent plus visible kun moucheron aplati a 150^^
sinon si il te pete le pare brise pendant la reparation (très rare surtout sur une voiture d avant 2000) il ten mette un neuf a leurs frais et qualitée origine bien sur donc il vient de cher Honda car c'est un modele commander specialement donc la pas de souci qui plus est la reparation et prise en charge par l assurance et garantie a vie....attention par contre au infiltrations d eaux possible après un changement de pare brise c'est très rare mais c'est on jamais la aussi il faut passer an garantie et le probleme et resolu
voila pour ceux qui hesiterer et qui ont un petit impact en ce disant qu' ils ont le temps ou tout faites attention au choc thermiques en hiver ou l'été sa pete vite a tte 
sinon si il te pete le pare brise pendant la reparation (très rare surtout sur une voiture d avant 2000) il ten mette un neuf a leurs frais et qualitée origine bien sur donc il vient de cher Honda car c'est un modele commander specialement donc la pas de souci qui plus est la reparation et prise en charge par l assurance et garantie a vie....attention par contre au infiltrations d eaux possible après un changement de pare brise c'est très rare mais c'est on jamais la aussi il faut passer an garantie et le probleme et resolu

ITR Black Power !!!
- Froggy
Mon assurance prends les bris de glass en compte, je discupte meme pas, vitre neuve...
Apres je sais pas, tu dois payer meme?
Apres je sais pas, tu dois payer meme?
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
-
itr
Normalement tu ne paye rien du tout pas meme d avance de frais car j ai reparé les impacts en deplacement dans la france cet été et jamais je dever encaisser on prener la carte grise et la carte verte on sokupe du reste et tu repars l impact reparé et garantie seulement il faut ke tu soit assuré en consequences mais je pense que tout le monde a le bris de glaces pour son Itr?
Sinon je ne vous dirais pas le prix d'un pare brise d'Integra....avec la main d'oeuvre

Sinon je ne vous dirais pas le prix d'un pare brise d'Integra....avec la main d'oeuvre

ITR Black Power !!!
-
Re: itr
moi chez honda avec changement de tous les joints, y'en a eu pour 930 €€€...merci AGF!!!V-tec26 a écrit :Normalement tu ne paye rien du tout pas meme d avance de frais car j ai reparé les impacts en deplacement dans la france cet été et jamais je dever encaisser on prener la carte grise et la carte verte on sokupe du reste et tu repars l impact reparé et garantie seulement il faut ke tu soit assuré en consequences mais je pense que tout le monde a le bris de glaces pour son Itr?![]()
-
873.20 euros pour un pare brise neuf changé il y a deux mois....
En plus, j ai essayer de pas le pete mais bon, il est fin comme 2 feuilles de cigarettes ce con
Vous me demanderez certainement pourquoi j ai voulu l enlever?
Tres simple: il fallais que je change le tableau de bord et que je remette le ciel de toit.....
Mais a cause de l arceau j ai ete obliger de passer par l avant de la bagnole, d ou l interet d enlever le pare brise
C est pour ca qu il faut bien s assurer en brise de glace

En plus, j ai essayer de pas le pete mais bon, il est fin comme 2 feuilles de cigarettes ce con

Vous me demanderez certainement pourquoi j ai voulu l enlever?
Tres simple: il fallais que je change le tableau de bord et que je remette le ciel de toit.....
Mais a cause de l arceau j ai ete obliger de passer par l avant de la bagnole, d ou l interet d enlever le pare brise

C est pour ca qu il faut bien s assurer en brise de glace