carter d'huile cloisonné
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Re: carter d'huile cloisonné
Pièces carrosserie je ne sais pas, et pour le coup je ne sais pas si ça vaudrait le cout (sans vouloir faire de jeu de mot facile )
Sur le site il n'y a pas tout. Comme je le disais, envoie lui un mail avec la réf exacte de la pièce méca dont tu as besoin il te répondra dans la journée le prix, la dispo, et le shipping
Sur le site il n'y a pas tout. Comme je le disais, envoie lui un mail avec la réf exacte de la pièce méca dont tu as besoin il te répondra dans la journée le prix, la dispo, et le shipping
- mamatitr
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Re: carter d'huile cloisonné
Ca y est j'ai recu mes joints...Pas de dédouannement. P'tit recap': un joint de cache culbu plus un joint de carter d'huile plus frais de port= 37.75€ Et a ma concession 70€ serieux maintenant pour des petites piece comme ca je me poserais plus la question
mamat
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Re: carter d'huile cloisonné
mamatitr a écrit :Ca y est j'ai recu mes joints...Pas de dédouannement. P'tit recap': un joint de cache culbu plus un joint de carter d'huile plus frais de port= 37.75€ Et a ma concession 70€ serieux maintenant pour des petites piece comme ca je me poserais plus la question
- DipDip
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Re: carter d'huile cloisonné
Pas assez de point de soudure sur la plaque horizontale : elle risque fort de vibrer.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: carter d'huile cloisonné
Elle vibrera si ça manque d'huile uniquement !
C'est dit, c'est dit ... C'est décidé ... C'est DC2 ...
- Lucas
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Re: carter d'huile cloisonné
Belle plaquounette mais light au niveau soudure, rajoute !
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
Re: carter d'huile cloisonné
Vu que ca baigne dans l'huile, je me demande si ça va vraiment vibrerDipDip a écrit :Pas assez de point de soudure sur la plaque horizontale : elle risque fort de vibrer.
J'ai appliqué bêtement ce qui était indiqué dans le conseil de montage de la plaque.
Re: carter d'huile cloisonné
Tu dis ca car toi aussi tu penses que ça va vibrer? car si c'est niveau solidité, je vous assure que c'est trés solide. Je prendrais une autre photo sur un autre angle pour se rendre compteLucas a écrit :Belle plaquounette mais light au niveau soudure, rajoute !
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Re: carter d'huile cloisonné
Perso, ne sachant pas souder, j'ai pris un mugen qui diffère peu de ce que va rendre un carter OEM avec les plaques au final... juste un pliage de + au niveau du passage de la crépine, tout le contour du trou au milieu...mais c'est sur que le prix n'est pas le même non plus, je ne suis pas forcement gagnant sur ce coup la :p
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
Re: carter d'huile cloisonné
Esque tu auré une petite photos ?guigui89 a écrit :Perso, ne sachant pas souder, j'ai pris un mugen qui diffère peu de ce que va rendre un carter OEM avec les plaques au final... juste un pliage de + au niveau du passage de la crépine, tout le contour du trou au milieu...mais c'est sur que le prix n'est pas le même non plus, je ne suis pas forcement gagnant sur ce coup la :p
Re: carter d'huile cloisonné
sur le mien j'ai soudé l'extrémité des plaques horizontales, simplement pour bien quelles se place car la tole n'était pas super bien ajusté
- mamatitr
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Re: carter d'huile cloisonné
Mijy es-tu sûr de la facon dont tu as mis les deux petites plaques verticales? Je remets pas du tout en cause ton travail mais J'avou que ca me paraît bizar. Je pensais qu'elles allaient au fond du carter, soudées par la petite patte tordue. Dis moi si je me trompe.mijy_ a écrit :sur le mien j'ai soudé l'extrémité des plaques horizontales, simplement pour bien quelles se place car la tole n'était pas super bien ajusté
mamat
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Re: carter d'huile cloisonné
Tres bonne remarque, je n'avais pas fait attention sur la photo de Mijy mais tu as raison Mamatitr, elles doivent etre orientées en bas afin de pouvoir 'bloquer' l'huile au niveau de la crepine lors du deplacement en lateral de l'huile au fond du carter..mamatitr a écrit :Mijy es-tu sûr de la facon dont tu as mis les deux petites plaques verticales? Je remets pas du tout en cause ton travail mais J'avou que ca me paraît bizar. Je pensais qu'elles allaient au fond du carter, soudées par la petite patte tordue. Dis moi si je me trompe.
Je ferais simplement le petit ajustement (c'est la cas de le dire ) suivant : l'espace entre la plaque horizontale et les flanc du carter, la plaque et la platine orizontale d'origine est tout à fait normale car ces interstisses servent pour faciliter la descente au fond du carter.mijy_ a écrit :sur le mien j'ai soudé l'extrémité des plaques horizontales, simplement pour bien quelles se place car la tole n'était pas super bien ajusté
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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- Lucas
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Re: carter d'huile cloisonné
L'oeil du lynx !mamatitr a écrit :Mijy es-tu sûr de la facon dont tu as mis les deux petites plaques verticales? Je remets pas du tout en cause ton travail mais J'avou que ca me paraît bizar. Je pensais qu'elles allaient au fond du carter, soudées par la petite patte tordue. Dis moi si je me trompe.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.