Ha bon, circuit, route sinueuse, autoroute et tout autres, désolé mais j' ai comparé plusieurs fois et les ITR étaient toutes larguées mais de beaucoup.
Pourquoi vouloir comparer 2 caisses incomparables :
Je rappelle pour la version la plus petite :
M3 E36 286 cv propulsion VS ITR 190 cv traction
Rien qu' au démarrage, les 50 premiers mètres c' est déjà plus d' une voiture d' écart.
La tenue de route d' une M3 est incomparable aussi, bref
itr vs M3
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- rice burner
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apres il faut peut-etre tenir compte du fait qu'une M3 est plus difficile à exploiter qu'une honda, voiture de grand-mère par excellence
ce qui expliquerait qu'on peut penser (et observer) que les itr marchent mieux que les m3
moi, perso, j'ai mis une valise à une E36 sur autobahn: le mec freinait dans les courbes...
ce qui expliquerait qu'on peut penser (et observer) que les itr marchent mieux que les m3
moi, perso, j'ai mis une valise à une E36 sur autobahn: le mec freinait dans les courbes...
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Râlexone a écrit :Ha bon, circuit, route sinueuse, autoroute et tout autres, désolé mais j' ai comparé plusieurs fois et les ITR étaient toutes larguées mais de beaucoup.
Pourquoi vouloir comparer 2 caisses incomparables :
Je rappelle pour la version la plus petite :
M3 E36 286 cv propulsion VS ITR 190 cv traction
Rien qu' au démarrage, les 50 premiers mètres c' est déjà plus d' une voiture d' écart.
La tenue de route d' une M3 est incomparable aussi, bref
Nous n'avons fait que répondre aux questions de quelqu'un qui hésitait entre les deux voitures,et qui souhaitait connaître les défauts et les qualités de chacune.
Et en ce qui concerne les perfs,personne ne conteste le fait que la M3 soit devant en stock vs stock.Moi j'ai juste dit et je le redis,avoir une ITR avec des perfs de M3,c'est tout à fait possible,et pour moins cher qu'on ne le pense.
Et en ce qui concerne les virages,près de chez moi,sur le ring de Bruxelles,il y a quelques virages très sympathiques que je connais très bien,et une M3 qui me larguerait...je voudrais bien voir ça .
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Je pense que ca dépend fortement du pilote. Apparemment, moi je me suis pris avec une M3 soit disant préparée à 400ch et le mec était arrêté complet dans les virages. j étais obligé de freiner pour pas lui rentrer dans le cul. Il est claire que je ne met pas en doute les qualités de la M3 qui sont énormes mais je pense que plus d'un se ferait surprendre sur une petite route sinueuse, car peu de monde peut prétendre de vraiment exploiter une M3.
après c'est sur si les mecs aiment accélérer en ligne droite tant mieux pour eux, pour ma part c'est pas mon tripe
après c'est sur si les mecs aiment accélérer en ligne droite tant mieux pour eux, pour ma part c'est pas mon tripe
ITR #2299# Edition