Dis moi tu sais comment on peut savoir si un injo est réparable (au ultrason par exemple) ou si il véritablement H.S
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Je fais le point en fonction du prix auquel je te l'avais racheté et je t'en informe ici et non pas par MP car je n'ai rien à cacher à ce sujet et tout est public.Ayane a écrit :Si tu veux bien me dire le prix par mp sa serait chouette.DipDip a écrit :Oui, c'est tout à fait possible car je l'ai encore.Ayane a écrit :Sinon est ce possible de racheter l'ancien ecu ?
Désolé:oops:, mais la je ne suis pas en mesure de partager mon expérience car je n'ai jamais eu de soucis d'injecteur sur ma voiture ou sur une autre.Ayane a écrit :Et dipdip je pense que tu connais bien les problèmes d’injecteurs aussi![]()
Dis moi tu sais comment on peut savoir si un injo est réparable (au ultrason par exemple) ou si il véritablement H.S
Effectivement c'est cela.Ayane a écrit :Tu me l'avais acheté 33€ je crois et les fdp gratuit a mes souvenirs
Cela ne dépend que de la qualité de la réalisation de l'adaptation et de la qualité de la programmation d'un écu style P28 ou P30 et il n'y a, a ma connaissance, aucune contre-indication d'ordre technique.Ayane a écrit :Sinon dipdip je voulais savoir ce que tu pense de mettre un faisceau obd1 et un ecu style p28 p30.
Tu n'as pas de dysfonctionnement dans l'avenir ou des conneries du style ?
Déposer un colis à la poste pour expédition, oui je sais le faireAyane a écrit :Tu sais le faire ?