dadaNOS de retour parmis vous !

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

TypeR
-
Numéro d'ITR : 0

Message par TypeR » lun. avr. 17, 2006 8:37 am

dadaNOS a écrit :voila je me suis fais voler mon ITR cette nuit a mon domicile
je suis trop degouté le pire c'est que c'est la seule fois ou j'avais oublié tout mes papiers a l'interieur ainsi que mon portable...

Mother Fucker à ces putains d'enculer qui t'ont fais çà :evil: :evil:
ITR #4592

shogun power

Message par shogun power » lun. avr. 17, 2006 9:41 am

je suis trop degouté le pire c'est que c'est la seule fois ou j'avais oublié tout mes papiers a l'interieur ainsi que mon portable...
:shock: Ho nonnnnnnnnnnnnn. Punaise je compatie a ta douleur. On me fait un coup comme ca je fais une grosse déprime. Ta voiture était où? Dans la rue devant chez toi? Chez toi dans ta cour? Dans un garage fermé? Cela fait peur qu'en même. On est vraiment plus en sécurité nul part. On critique Sarkozy mais n'empêche depuis qu'il a doublé le nombre de gendarme a la gendarmerie près de chez moi les vols dans le quartier ont quasiment disparu. N'empeche je vais qu'en même mettre mon alarme le soir quand je dors maintenant. :evil:
ITR DC2 n°4715

VipeRedZoNe

Message par VipeRedZoNe » lun. avr. 17, 2006 9:49 am

:shock: Incroyable, vraiment désolé pour toi, j'espère que ton assurance sera de ton côté

Bon courage ;)

COSTA

Message par COSTA » lun. avr. 17, 2006 10:07 am

pas de panique tu vas peut etre la retrouver ça coure pas les rue une itr
je suis pas loin de paris si j en vois une je te fais signe
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

dadaNOS

Message par dadaNOS » lun. avr. 17, 2006 10:29 am

COSTA a écrit :pas de panique tu vas peut etre la retrouver ça coure pas les rue une itr
je suis pas loin de paris si j en vois une je te fais signe
merci d'ouvrir l'oeil :wink: c 'est vrai que ca court pas les rues c'est pour ca que je me dis qu'elle est partie pour pieces.... :(
la plaque c'est 373DZR91 au cas ou .....
Modifié en dernier par dadaNOS le lun. avr. 17, 2006 10:31 am, modifié 1 fois.
HONDA FOREVER....

dadaNOS

Message par dadaNOS » lun. avr. 17, 2006 10:30 am

shogun power a écrit :
:shock: Ho nonnnnnnnnnnnnn. Punaise je compatie a ta douleur. On me fait un coup comme ca je fais une grosse déprime. Ta voiture était où? Dans la rue devant chez toi? Chez toi dans ta cour? Dans un garage fermé? Cela fait peur qu'en même. On est vraiment plus en sécurité nul part. On critique Sarkozy mais n'empêche depuis qu'il a doublé le nombre de gendarme a la gendarmerie près de chez moi les vols dans le quartier ont quasiment disparu. N'empeche je vais qu'en même mettre mon alarme le soir quand je dors maintenant. :evil:
chez moi dans ma cour un quartier pavillonnaire....
HONDA FOREVER....

bernardo

Message par bernardo » lun. avr. 17, 2006 11:21 am

ca a de quoi decevoir!
pourtant, ca n'est pas une voiture tres volée.
c'etait du home jacking?
ITR n°5409
Image

shogun power

Message par shogun power » lun. avr. 17, 2006 11:55 am

C'est bien de tous discuter sur notre forum mais il y a peut être des gens qui profitent des forums pour nous surveiller. Je pense notamment à la carte de localisation de warth. En soi c'est une bonne idée de savoir où sont toutes les itr en france mais en même temps un voleur peut par la même occasion savoir où faire son shopping :? . Qu'en pensez vous? Un vole come celui-ci me paraît découller d'une bonne préparation.

Comment ont ils(ou a t-il?) pu démarrer la voiture? Il y a avait la clef dessus? Dans ta cour elle était fermée ou ouverte?
ITR DC2 n°4715

COSTA

Message par COSTA » lun. avr. 17, 2006 12:08 pm

la carte de localisation c est tres bien ça n a rien a voir car tu ne donnes pas ton adresse :wink:
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

shogun power

Message par shogun power » lun. avr. 17, 2006 12:33 pm

COSTA a écrit :la carte de localisation c est tres bien ça n a rien a voir car tu ne donnes pas ton adresse :wink:
Ah d'accord. N'empeche qu'en recoupant avec les posts il y a moyen de pouvoir repérer une voitrure je pense.
ITR DC2 n°4715

bernardo

Message par bernardo » lun. avr. 17, 2006 12:36 pm

COSTA a écrit :la carte de localisation c est tres bien ça n a rien a voir car tu ne donnes pas ton adresse :wink:
pas l'adresse, mais comme pour moi par exemple, jusqu'a il y a 30s, j'avais le nom de mon village d'affiché...
or dans mon village, je suis le seul a avoir une itr.
le voleur presumé peut tres bien demander où habite le proprio en pretextant etre un eventuel acheteur pour connaitre l'adresse exacte!
un gars est deja vennu sonner a ma porte pour savoir si c'etait bien moi qui vendais une itr.
je lui ai dit que non, mais il a quand meme demandé a la voir.
le garage a coté de la maison est ouvert, et il a essayé de jeté un coup d'oeil, mais dans celui la, je ne mets que la voiture de tous les jours.
etait ce quelqu'un de bonne volonté ou non? c'etait pas ecrit sur son visage.
ITR n°5409
Image

shogun power

Message par shogun power » lun. avr. 17, 2006 12:49 pm

bernardo a écrit :
pas l'adresse, mais comme pour moi par exemple, jusqu'a il y a 30s, j'avais le nom de mon village d'affiché...
or dans mon village, je suis le seul a avoir une itr.
le voleur presumé peut tres bien demander où habite le proprio en pretextant etre un eventuel acheteur pour connaitre l'adresse exacte!
un gars est deja vennu sonner a ma porte pour savoir si c'etait bien moi qui vendais une itr.
je lui ai dit que non, mais il a quand meme demandé a la voir.
le garage a coté de la maison est ouvert, et il a essayé de jeté un coup d'oeil, mais dans celui la, je ne mets que la voiture de tous les jours.
etait ce quelqu'un de bonne volonté ou non? c'etait pas ecrit sur son visage.
Voila ce que j'essayais d'expliquer. Honnètement ton histoire fait peur. Il est venu il y a longtemps? Tu as une alarme? Méfie toi, on ne sait jamais.
ITR DC2 n°4715

dadaNOS

Message par dadaNOS » lun. avr. 17, 2006 1:22 pm

non il n'avait pas les clé et oui le portail etait fermé par un simple crochet
ma maison n'as pas été pénétré et ils n'ont pas toucher a la civic de mon pere ni a celel de ma mere a mon avis ils l'avaient reperé depuis un bon moment deja et voila...je suis tellement degouté il me resté + d'un an de credit encore....
sinon vous ne sauriez pas par hasard combien cote une ITR ? la mienne est de 98 et a 98 000km sans clim
HONDA FOREVER....

BDRS

Message par BDRS » lun. avr. 17, 2006 2:06 pm

c'est certainement quelqu'un qui connait la voiture pour chunter l'anti demarrage

si tu vas aux runs, ta voiture a probablement ete reperee la bas
essayes de voir la bas si certaines personnes ne sont pas au courant d'affaires de ce genre

RedPower

Message par RedPower » lun. avr. 17, 2006 2:19 pm

putain et dire que je t'es vu il y a peu et tout allait bien c'est vraiment dégeulasse rapelle les quelques signes distinctif sa aide genre antenne non origine noir et koi d'autre ???

breffff franchement c'est dégeulasse j'éspère y vont la retrouvé ou la cas échéant l'assurance te rembourse correctement la cote est a 4700 €je crois mais il te rembourse a valeur de remplacement donc surement plus de 10 000 € de toute façon 8)

Mais franchcemnt c'est pas normal sa :evil:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre