ameliorations bas regime (couple)

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

thunderbillo
Numéro d'ITR : 0

Message par thunderbillo » mar. avr. 22, 2008 11:37 am

Pas mal de membres ont passé des commandes sans souci chez eux, de tte façon c'est comme tous ce genre de mag, c'est la loterie. Qd on achète à l'étranger pr gratter le tarif on prend des risques :wink:

Le mieux pr avoir du couple et pas dépenser qq milliers d'€€€ c'est de changer de voiture :lol:
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

colin

Message par colin » mar. avr. 22, 2008 12:03 pm

Personnellement j'ai passé deux commandes chez eux, j'ai bien reçu ce que j'avais commandé. Par contre faut pas ètre trop pressé... Pour ma première j'ai été livré en 5 semaines et pour la deuxième en 3.

ptitboy

Message par ptitboy » mar. avr. 22, 2008 12:44 pm

colin a écrit :Personnellement j'ai passé deux commandes chez eux, j'ai bien reçu ce que j'avais commandé. Par contre faut pas ètre trop pressé... Pour ma première j'ai été livré en 5 semaines et pour la deuxième en 3.
+1 pareil
Pas de soucis par contre ils sont lent lol
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
Image

Beowulf

Message par Beowulf » mar. avr. 22, 2008 2:25 pm

Tu veux du couple ?
Tu restes en ligne diamètre 50 (surtout le collecteur je veux dire) ...

Avec ma ligne/collecteur Comptech je pense (au ressenti) que j'avais plus de couple en bas qu'avec ma nouvelle ligne J's Racing. Par contre en haut (dans la phase VTec) : rien à avoir => net gain avec la J's Racing.

L'admission est aussi importante pour le couple en bas : tuyaux longs et plus fins. Pour la puissance en haut : tuyaux courts et plus gros.

Tu peux toujours monter un collecteur d'admission variable de Civic MB6 (Integra GSR), mais faudra que la gestion suive. Tu risques par contre de perdre en haut.

tatane

Message par tatane » mar. avr. 22, 2008 2:33 pm

oui du couple ou qu'elle prennes plus vite ses tours avant le vtec, car je trouve long ce moment
en plus je viens de me trouver un 4 en 1, ça va pas arranger mes affaires ça :lol:
Image
ITR # 04984 white

Répondre