Message
par RedPower » mer. mai 07, 2008 12:31 am
evo16v a écrit :quesqui est pas normal qu'a 16 ans je puisse vouloir une voiture de au moins 200 cv

Le faite que tu ne mesures pas la complexité à doser et maîtriser une telle puissance
J'ai eu l'integra à 19ans, que j'ai revendu 2 mois après.
Beaucoup peuvent içi en temoigner j'ai été relou et très voir trop sûr de moi sur ce forum à l'epoque. Et je n'étais vraiment pas à l'aise au volant et commencais à denigrer l'integra.
Mais j'ai su faire marche arrière et apprendre de mon erreur.Et maintenant après 2 ans passer sur des modèles beaucoup moins puissant et moins pointus je suis repassé sur l'integra.
Je suis très heureux et comprend ce qu'est une voiture puissante.
Et je peux simplement te dire une chose :
je ne suis pas près à augmenter sa puissance car il y a beaucoup de travail avant de pouvoir maîtriser cette voiture en origine.
Mais ceci procure beaucoup de plaisir d'apprendre en ayant de bonne base sur des modèles bien plus communs qui donne de bons points de repère et te permet d'apprecier ce que tu conduis.
Ne fais pas l'erreur de prendre tout de suite trop puissant car tu le regretera

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....