Je n'ai que peu de connaissances en physique donc soyez indulgent si ça n'a rien à voir...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Tu vois quand tu veuxThe doctor a écrit :le tuyau d'aspiration doit avoir un diamétre constant ni trop gros ni trop petit.. afin de ne pas perturber le phénoméne d'apiration. Le volume de la boite à air se calcule; pareil, trop important il n'apporte rien voir diminue les performances.
J'ai trouvé un vendeur en UK qui est un des distributeur officiel de SAMCO.croost a écrit :orecadjubei a écrit :on les trouve ou les samco svp ?
et bien d autres ...
Salut.DreamITR a écrit :J'ai trouvé un vendeur en UK qui est un des distributeur officiel de SAMCO.croost a écrit :orecadjubei a écrit :on les trouve ou les samco svp ?
et bien d autres ...
Je lui en ai donc commandé un pour ma teg car je trouvais son prix tout à fait honnête (75,52 GBP livré). En plus le type est vraiment sympa et très commercant!![]()
Ici j'attends qu'il me confirme l'envoi du colis et je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu!
+1 tout est question de dosage.The doctor a écrit :le tuyau d'aspiration doit avoir un diamétre constant ni trop gros ni trop petit.. afin de ne pas perturber le phénoméne d'apiration. Le volume de la boite à air se calcule; pareil, trop important il n'apporte rien voir diminue les performances.
The doctor a écrit :le tuyau d'aspiration doit avoir un diamétre constant ni trop gros ni trop petit.. afin de ne pas perturber le phénoméne d'apiration. Le volume de la boite à air se calcule; pareil, trop important il n'apporte rien voir diminue les performances.
C'est la première fois que j'entend que l'absence de turbulence peut etre néfaste...hé benExar_68 a écrit :/!\ pour ceux qui ont rectifié les orifices de la culasse, évitez de mettre une tubulure d'admission, ou une admission, ou les deux, trop lisse, sinon il y a trop peu de turbulances pour produir un bon mélange air/essence