J'en suis incapable car j'ai regardé trop vite le document Honda mais il doit surement y avoir un descriptif sur le net.planetis a écrit :.....
j'ai regardé vite fait. j'ai pas fait de photos..le chef d'atelier m' a expliqué rapidos. A priori c'est du pivot déporté...c'est ce qui évite les remontés de couple et un guidage parfait même avec de grosse charge de puissance..genre mégane RS. Il m'a surtout dit...faut pas tapper...çà va couter cher![]()
![]()
Ceci dit, je suis preneur d'une explication plus technique et comparative par rapport à un mc pherson classique
Je n'ai pas fait attention concernant les deux sorties et je n'ai même pas levé le capot moteur.planetis a écrit :.....
Tellement enchanté que j'ai oublié de parler des points négatifs...![]()
j'aime pas les 2 double sorties...je préfère genre comme audi RS6...
décu du couvre culasse...un pauvre truc en plastoc rouge en guise de cache![]()

Par contre, j'ai trouvé que le freinage n'est pas à la hauteur. Je pense que c'est par déformation de mes repères car toutes les personnes qui ne font pas de circuit et qui en ont essayé une, ne me font pas cette remarque contrairement aux personnes qui font du circuit et qui m'on remontés la même constatation que moi.