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								par djguigui » jeu. août 31, 2006 2:00 pm
			
			
			
			
			j'ai aussi testé les D2 à magny cours sur ma civic
Sur route j'avais mis 2 tours en partant du mini
Sur circuit j'avais mis au début 4 tours devant et 3 derriere puis j'ai mis à fond devant et 4 derriere et ca allait tres bien comme ca  !!
retour sur la route tout au mini.
Bilan : tres content mais quand meme raide pour la route vu le tarage des ressorts !
ps : Merci à DCR MOTORSPORTS pour la livraison express  

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Tuscani » jeu. août 31, 2006 2:21 pm
			
			
			
			
			djguigui a écrit :...
Bilan : tres content mais quand meme raide pour la route vu le tarage des ressorts ! 
... tu peux tout à fait en commander d'autres avec un tarage à la demande ... pour un prix très correct (de tête ça tourne dans les 200 - 250 € les 4) ...  

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Fr@ » jeu. août 31, 2006 10:49 pm
			
			
			
			
			Tuscani a écrit :Fr@ a écrit :Fr@ a écrit :Est ce que quelqu'un (par ex Tuscani 

 )
Saurai m'aider pour le réglage des D2
J'ai juste mis la hauteur de caisse à -40mm, pour le reste je suis en réglage par défaut  

 
 
 
Oups, j'avais pas vu ton post ...  

 ... désolé.
Qu'appelles-tu "réglage par défaut" ?
Perso, pour un usage circuit, je règle les molettes au plus dur, c'est à dire qu'il faut tourner la tourner vers le "H" et non dans le sens du "H". Cela peut être trompeur.  
 
Pour un usage quotidien, perso j'aime bien le réglage suivant :
(en partant de la position la plus dure)
- avant : -2 tours.
- arrière : -3 tours.
Ensuite ça dépend aussi beaucoup de ta façon de conduire, des dimensions des pneus, des routes empruntées, du poids de la titine, du rabaissement (perso -3 cm), etc etc ...
Il faut faire plusieurs essais.
Tes premières impressions ?
 

 
En fait je voulais dire par "réglage par défaut" que je n'ai rien touché pour l'instant.
Mes 1ere impressions, c'est très dur 

  je vais essayer ton réglage 
 
Merci à toi.
 
			
			
									
									
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par west motion » mer. sept. 13, 2006 4:03 pm
			
			
			
			
			et le rabaissement mini, c'est combien avec les D2.
Tuscani, tu as mis -30, c'est le minimum ou tu peux mettre -20 ou-25 par exemple...???
			
			
									
									
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								par Tuscani » mer. sept. 13, 2006 4:19 pm
			
			
			
			
			west motion a écrit :et le rabaissement mini, c'est combien avec les D2.
Tuscani, tu as mis -30, c'est le minimum ou tu peux mettre -20 ou-25 par exemple...???
... tu peux mettre ce que tu veux, voir même du positif ...  

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par west motion » mer. sept. 13, 2006 4:43 pm
			
			
			
			
			ce qui n'est pas le cas des tein superstreet ou le rabaisement minimum qu'on peut obtenir est de -40 devant...
Ca c'est pas négligeable non plus
			
			
									
									
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								par Tuscani » mer. sept. 13, 2006 4:50 pm
			
			
			
			
			west motion a écrit :ce qui n'est pas le cas des tein superstreet ou le rabaisement minimum qu'on peut obtenir est de -40 devant...
Ca c'est pas négligeable non plus
... et les coupelles sont incluses dans le prix ... à la différence bien souvent des Tein ...  

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par dycast » mer. sept. 13, 2006 7:11 pm
			
			
			
			
			west motion a écrit :ce qui n'est pas le cas des tein superstreet ou le rabaisement minimum qu'on peut obtenir est de -40 devant...
Ca c'est pas négligeable non plus
ah bon ,qui t'as dit ça ?celle de benji est a -20mm,je crois,et celle d'un pote a type r est a -15mm,on me corrigera,bien sur ,si je me trompe 

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Benji...tr » mer. sept. 13, 2006 7:15 pm
			
			
			
			
			dycast a écrit :west motion a écrit :ce qui n'est pas le cas des tein superstreet ou le rabaisement minimum qu'on peut obtenir est de -40 devant...
Ca c'est pas négligeable non plus
ah bon ,qui t'as dit ça ?celle de benji est a -20mm,je crois,et celle d'un pote a type r est a -15mm,on me corrigera,bien sur ,si je me trompe 

 
West a voulu dire que tu pouvais rabaisser la voiture au maximum de 40mm 
 
Thepige est à -40, et descendre plus bas, c'est du suicide  

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par dycast » mer. sept. 13, 2006 7:17 pm
			
			
			
			
			Benji...tr a écrit :dycast a écrit :west motion a écrit :ce qui n'est pas le cas des tein superstreet ou le rabaisement minimum qu'on peut obtenir est de -40 devant...
Ca c'est pas négligeable non plus
ah bon ,qui t'as dit ça ?celle de benji est a -20mm,je crois,et celle d'un pote a type r est a -15mm,on me corrigera,bien sur ,si je me trompe 

 
West a voulu dire que tu pouvais rabaisser la voiture au maximum de 40mm 
 
Thepige est à -40, et descendre plus bas, c'est du suicide  

 
euh,rabaissement minimum,me semble !il est écrit
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Benji...tr » mer. sept. 13, 2006 8:11 pm
			
			
			
			
			Oui, mais les SS permettent un rab' de max 40mm.
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par west motion » jeu. sept. 14, 2006 9:36 am
			
			
			
			
			non, non, ce que j'ai vu sur les fiches diverses apercues pour les Tein:
voir page 9 de ce même post, et aussi là:
http://www.tein.com/ti/h48.html
Le rabaissement est réglable entre:
-40 et -100 mm a l'avant
-22 et -80 mm a l'arrière
C'est ce que je comprends... Et sur le site D2, ils disent justes: ajustables jusqu'a -120 mm.
Donc est-ce que qqn a d'autres infos?  

 
			
			
									
									
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								par Tuscani » jeu. sept. 14, 2006 10:08 am
			
			
			
			
			... les 
D2 permettent d'avoir du positif (donc d'élever la titine version 4x4  

 ) ou d'avoir du négatif, c'est à dire de faire jusqu'à du -12 cm ... mais bon là les roues touches même plus le sol et c'est opération luge avec le bas de caisse ...  
 
Perso en -3 cm c'est déjà bien bas du fait de la présence du 4-1 Mugen qui descend assez bas sous la caisse.
 

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par west motion » jeu. sept. 14, 2006 10:56 am
			
			
			
			
			Merci Tuscani de confirmer pour les D2.
et pour les tein, qqn a eu d'autres chiffres que ceux que j'ai donnés?  

 
			
			
									
									
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								par TypeR » jeu. sept. 14, 2006 12:54 pm
			
			
			
			
			dycast a écrit :west motion a écrit :ce qui n'est pas le cas des tein superstreet ou le rabaisement minimum qu'on peut obtenir est de -40 devant...
Ca c'est pas négligeable non plus
ah bon ,qui t'as dit ça ?celle de benji est a -20mm,je crois,et celle d'un pote a type r est a -15mm,on me corrigera,bien sur ,si je me trompe 

 
-15 mm Je confirme
 
			
			
									
									ITR #4592