PS : Je t'attends toujours pour un tour de roue en ITR...
Onegai revise son jugement
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- RedPower
- Numéro d'ITR : 0
Merci Type R j'attend le moi prochain que toutes les finances ce recalent correctement et on verra sa gentil de me reconfirmé tes intentions 
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- RedPower
dycast a écrit :onegai,fait gaffe si il s'arrete dans un coin sombre et te demande de passer sur la banquette arriereTypeR a écrit :
PS : Je t'attends toujours pour un tour de roue en ITR...![]()
si il te propose 20€.....fuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
- Racing-Type
- le tcho
oui fait pas comme moi onegai elle tien tellement bien la route cette caisse que çà te donne un grand optimisme ... et hop là c'est l'accidentbernardo a écrit :attention tout de meme sur route
et aprés çà te met un grand coup dans ton compte en banque .... et aussi dans ton moral .... j'ai rien eu physiquement mais moralement j'étais cassé pendant un moment,depuis un mois je vais mieux mais j'irais totalement mieux que quand elle sera comme neuve ... dans mon jardin
bientot ..... c'est pas trop tot
- TypeR
- -
1 - Il a eu le temps de prendre la température auprès des ITRistesle tcho a écrit :
oui fait pas comme moi onegai elle tien tellement bien la route cette caisse que çà te donne un grand optimisme ... et hop là c'est l'accident
2 - Je pense qu'il suivra certains conseils précieux (
3 - Elle n'est pas noire
ITR #4592
- le tcho
lis sur mes lévres ... je t'enmerdeTypeR a écrit :le tcho a écrit :
oui fait pas comme moi onegai elle tien tellement bien la route cette caisse que çà te donne un grand optimisme ... et hop là c'est l'accident
3 - Elle n'est pas noire![]()
mais je lui redis quand méme et je pense étre bien placé pour lui parler de çà