A coup moteur
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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- DipDip
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tu laisse les trois connecteurs branchés sur l'ECU et tu mesure sur les "pin" indiquées plus haut à l'arriere des connecteurs, la ou rentre les fils dans le connecteur.ya2nick a écrit :DIP DIP j'ai le voltmetre et j'étais sur la voiture par contre pour faire tes mesures il faut un boitier de dérivation pour piquer dessus non?
Tu m'as bien dit que tu te piquais directement sur le calculateur.
Avec un fil de petit diametre afin qu'il passe entre le fil d'origine du faiseau et la carcasse du connecteur puis tu relis ces deux fils au multimetre en position voltmetre avec calibre qui te permette de lire une tension comprise entre 0 et 5V.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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- Nix37
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Re: A coup moteur
Petit déterrage... J'ai les mêmes symptômes que vous. Des ac coups en 1ère et 2ème si j'effectue une relance faible après un ralentissement. Par contre contrairement à d'autres, mon ralenti est stable.
Côté configuration, je suis complètement d'origine avec embrayage neuf, supports moteur neufs, bougies neuves, catalyseur en place. Donc les causes dues à ses périphériques sont a éliminer.
Pour ceux qui avaient les mêmes problèmes, avez vous trouvé la solution? Pour les autres, avez vous des idées?
Merci d'avance!
Côté configuration, je suis complètement d'origine avec embrayage neuf, supports moteur neufs, bougies neuves, catalyseur en place. Donc les causes dues à ses périphériques sont a éliminer.
Pour ceux qui avaient les mêmes problèmes, avez vous trouvé la solution? Pour les autres, avez vous des idées?
Merci d'avance!
- angelo860
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Re: A coup moteur
J'ai le même symptome et il s'amplifie lorsque je rentre d'une sortie circuit, j'ai l'impression que c'est la gestion de reprise du pilotage injecteurs.Je vais déja faire un nettoyage injecteurs à l'ultrason et vérifier tout les débits ça peut pas faire de mal et je voulais le faire de toute façon.
Je vous tiendrai au courant de ce contrôle. (Le filtre à essence sur la mienne est neuf et c'est exactement pareil, petit accoup)
Je vous tiendrai au courant de ce contrôle. (Le filtre à essence sur la mienne est neuf et c'est exactement pareil, petit accoup)
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- DipDip
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Re: A coup moteur
Angelo860 (et Croost), sur ma version personnelle j'ai un interrupteur afin de pouvoir passer en mode non-coupure d'injection à la décélération.
Si tu es bien sage, tu l'auras un jour............

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- angelo860
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Re: A coup moteur
Je te monterai des grisettes de montpellier aux ITR day'sDipDip a écrit :Angelo860 (et Croost), sur ma version personnelle j'ai un interrupteur afin de pouvoir passer en mode non-coupure d'injection à la décélération.
Si tu es bien sage, tu l'auras un jour............![]()

C'est trés bon !

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- DipDip
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Re: A coup moteur
Banco 

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- Nix37
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Re: A coup moteur
C'est intéressant ton mode "non-coupure d'injection à la décélération". Donc si je comprends bien, les ac coups à la décélération ne sont pas anormaux sur nos ITR stocs mais sont dus aux coupures d'injection lors de ces phases?
Dipdip, ton système atténue bien ce phénomène? Quels sont les inconvénients et les risques (s'il y en a) d'une non coupure de l'injection à la décélération?
Questions un peu simplistes mais je suis vraiment novice dans le domaine...
Merci d'avance
Dipdip, ton système atténue bien ce phénomène? Quels sont les inconvénients et les risques (s'il y en a) d'une non coupure de l'injection à la décélération?
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