TypeR - ITR n° 4592- Passage au banc [P.27]

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Message par cox73fr » sam. févr. 25, 2006 11:40 am

Alors, TypeR, tu as de bonnes nouvelles à nous communiquer ?
L'intervention s'est-elle bien passé ?

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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 11:43 am

cox73fr a écrit :Alors, TypeR, tu as de bonnes nouvelles à nous communiquer ?
L'intervention s'est-elle bien passé ?
Oui...pour la distrib.. à suivre pour le joint de culasse que j'ai faire l'erreur de démonter et qui risque de fuire :?
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Message par DipDip » sam. févr. 25, 2006 11:56 am

TypeR a écrit :
cox73fr a écrit :Alors, TypeR, tu as de bonnes nouvelles à nous communiquer ?
L'intervention s'est-elle bien passé ?
Oui...pour la distrib.. à suivre pour le joint de culasse que j'ai faire l'erreur de démonter et qui risque de fuire :?
C'est le joint metallique origine Honda ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 11:58 am

DipDip a écrit :
TypeR a écrit :
cox73fr a écrit :Alors, TypeR, tu as de bonnes nouvelles à nous communiquer ?
L'intervention s'est-elle bien passé ?
Oui...pour la distrib.. à suivre pour le joint de culasse que j'ai faire l'erreur de démonter et qui risque de fuire :?
C'est le joint metallique origine Honda ?
Non c'est un MUGEN
...
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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 11:59 am

LE probleme est venue de putain de DISTRIB de merde POWER ENTERPRISE vendue par TAKA, Qui n'est pas la BONNE
Donc à ne jamais Acheter.........

C'est "presque" la meme à 98%
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Message par DipDip » sam. févr. 25, 2006 12:01 pm

Et il est moins costaud ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 12:02 pm

DipDip a écrit :Et il est moins costaud ?
Il est en alu, plutot qu'en acier, et il a 2 couches plutot que 3 d'origines, donc a mon avis meme s'il a pas eu le tps de chauffer, je l'ai quand meme ecrasé en serrant la culasse :?
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Message par DipDip » sam. févr. 25, 2006 12:08 pm

TypeR a écrit :
DipDip a écrit :Et il est moins costaud ?
Il est en alu, plutot qu'en acier, et il a 2 couches plutot que 3 d'origines, donc a mon avis meme s'il a pas eu le tps de chauffer, je l'ai quand meme ecrasé en serrant la culasse :?
En ALU :!: , Vive Mugen :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Le joint d'origine est pourtant hyper solide et tu peux sans probleme ne garder qu'une couches ou 2.

J'ai mis le mien neuf (3 couches sans modif) quand j'ai mis mes pistons CTR + ACC Adm il y a 3 ans, j'ai deculassé 2 fois pour controle et rodage soupapes (1 fois par an) et c'est toujours le meme joint :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 12:12 pm

En alu ou Inox Car en fait il ne s'aimante pas, il est gris mat dépolie comme de l'alu brut, mais c'est peut etre de l'inox??? j'aurai du verifier avant de le monter...D'ailleurs il S'appelle Métal Head Gasket...
Métal = alu = alliage métal non férreux :?: , j'ai oublié mes cours de physique.... :?
Help?????? :!: :?:
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Message par DipDip » sam. févr. 25, 2006 12:19 pm

TypeR a écrit :En alu ou Inox Car en fait il ne s'aimante pas, il est gris mat dépolie comme de l'alu brut, mais c'est peut etre de l'inox??? j'aurai du verifier avant de le monter...D'ailleurs il S'appelle Métal Head Gasket...
Métal = alu = alliage métal non férreux :?: , j'ai oublié mes cours de physique.... :?
Help?????? :!: :?:
Chauffe le, si Alu il fond vers 800/900 °C :lol: :lol:
Il doit etre en inox j'espere, par contre ce qui me surprend c'est que tu dis qu'il s'est ecrasé . . . . . :roll:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par dycast » sam. févr. 25, 2006 1:03 pm

t'angoisse pas il est en inox et il augmente le taux de compression,mais ça ,tu le sait

pour la courroie,je m'en doutait
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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 1:14 pm

Didier, quand je dis ecrasé, cad qu'il a pris sa forme au serrage au coupe de la culasse, Je crois que l'alu fond plutot vers 350/400°....
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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 1:15 pm

dycast a écrit :t'angoisse pas il est en inox et il augmente le taux de compression,mais ça ,tu le sait

pour la courroie,je m'en doutait
J'essai mon grand, car j'ai une legere fuite d'huile, qui doit venir du joint de cache cublu, a force de demonter remonter, il est neuf mais bon faut mettre un peut de patte a joint et je verrais
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Message par DipDip » sam. févr. 25, 2006 1:16 pm

TypeR a écrit :Métal = alu = alliage non férreux :?: , j'ai oublié mes cours de physique.... :?
Help?????? :!: :?:
C'est bien.... alors tu n'etais pas comme moi, pres du radiateur :oops: :roll:
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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 1:18 pm

DipDip a écrit :
TypeR a écrit :Métal = alu = alliage non férreux :?: , j'ai oublié mes cours de physique.... :?
Help?????? :!: :?:
C'est bien.... alors tu n'etais pas comme moi, pres du radiateur :oops: :roll:
Radaiteur en fonte
Fonte t° de fusion...... :wink:
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