sinan ta repeint tes jante a ce que je vois
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
vivi-92 a écrit :j'aime bien la 205 qui dit bonjour![]()
sinan ta repeint tes jante a ce que je vois
Ah bien sûr, c'est une voiture formidable!vivi-92 a écrit :ah c'est cool comme ca ta tout le temp pour refaire les blanche au moin.
alor ta bien profiter de ton itr j’espère
Si tout roule pas mal, évite pour tous les jours, ça fait un bon budgetangelo860 a écrit :Curieux de les voir en action aux itr days, je me tate de passer en semi slick pour tous les jours et les sorties pistes.
3000 kms pour les 2 dernieres annéesrouxte a écrit :Si tout roule pas mal, évite pour tous les jours, ça fait un bon budgetangelo860 a écrit :Curieux de les voir en action aux itr days, je me tate de passer en semi slick pour tous les jours et les sorties pistes.
Caro tu as fait un bon choix, ce sont apparemment d'excellents pneus. Tu me diras ce que tu en penses comparé aux R1R !
A l'époque ou j'utilisé des semi-slick Yoko c'était des A032 car les A048 n'existait pas encore (une quinzaine d'années).angelo860 a écrit :3000 kms pour les 2 dernieres années
Yep pas de souci. Je test un peu les différents semi-slick qui m'intéressent.angelo860 a écrit :Si tout roule pas mal, évite pour tous les jours, ça fait un bon budgetrouxte a écrit :Curieux de les voir en action aux itr days, je me tate de passer en semi slick pour tous les jours et les sorties pistes.
Caro tu as fait un bon choix, ce sont apparemment d'excellents pneus. Tu me diras ce que tu en penses comparé aux R1R !
C'est pour la piste, ils ont été montés aujourd'hui donc pour le moment on roule avecangelo860 a écrit :3000 kms pour les 2 dernieres années![]()
Par contre sous la pluie il paraît que c'est limite dangereux, pourtant j'ai vu le contraire sur des autos sur piste mouilléej'ai pas fait attention caro mais c'est pour tes roues pistes ou pour tout les jours?
Le fait que tu veuille personnellement tester, je ne peux que te suivre dans la démarche.CaroCitr a écrit :DipDip, je ne connais pas la gomme tendre je veux essayer et on verra bien pour la longévité (tant que je m'amuse c'est le principal)
rien que çaCaroCitr a écrit :
En tout cas la tienne Didier c'est un bâton
D'une façon générale, plus les pneus ont du grip plus la voiture va subir de contraintes et donc déjà des semi-slick et encore plus en gommes tendres va induirent plus de contraintes que des pneus de série.CaroCitr a écrit :Parce que j'aimerai aussi essayer du slick mais je sais que la caisse en prend un coup (silent-blocs etc...).
power-of-dreams a écrit :rien que çaCaroCitr a écrit : En tout cas la tienne Didier c'est un bâton![]()