Bon retour au sujet original, on n'est pas la pour parler de moi.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Et pourquoi donc?? Tu as deux vraies place a l'arrière!!!BiBi WET a écrit :Pour les familles de deux personnes alors !ptitboy a écrit :Franchement après l'integra je vois vraiment pas quoi prendre!!
C'est une voiture d'exception!!!
Sportive mais en même temps familiale, .../...
ptitboy a écrit :Et pourquoi donc?? Tu as deux vraies place a l'arrière!!!BiBi WET a écrit :Pour les familles de deux personnes alors !ptitboy a écrit :Franchement après l'integra je vois vraiment pas quoi prendre!!
C'est une voiture d'exception!!!
Sportive mais en même temps familiale, .../...
Tu peux y loger un siège bébé sans aucuns soucis! Après a toi de conduire correctement avec ta famille a bords
Je vois vraiment pas en quoi ca pose un soucis.
J'ai un ote qui a une petite fille et ils partent régulièrement avec l'itr, et pas de pbs pour le siège bébé, ni la poussette et le sac avec toutes les affaires..
Deux VRAIES places ? C'est une blague ? A part un enfant, je ne connais pas beaucoup d'adulte qui n'a pas la tête qui touche en étant assis sur les places arrières.ptitboy a écrit :
Et pourquoi donc?? Tu as deux vraies place a l'arrière!!!
Ma fille a toujours été secouée: Ses deux parents (moi et ma copine) sont des VTTistes et la maman a roulé pendant plus de 6 mois de sa grossesse en VTT et maintenant on la trimbale en remorque pour VTT. En prime elle se fait centrifuger dans les ronds points ou les virages tous les jours pour aller chez la nourrice.ptitboy a écrit : Tu peux y loger un siège bébé sans aucuns soucis! Après a toi de conduire correctement avec ta famille a bords![]()
On est d'accord. Moi non plus je n'aurais jamais un Scénic ou un Picasso. C'est moche, ça ne tient pas la route, c'est poussif, et ce n'est pas aérodynamique.planetis a écrit :
exactement...j'ai la mienne depuis 7 ans...1 femme et 2 enfants...4 et 8 ans....pas de soucis..en plus il y un coffre plus que corect....et mes fils sont bien plus fiers de l'itr à leur père que autres scénic et picasso des petits copains !!!