bon j'aimerai investir dans des jantes en 16" rota J-SPL ou SLIPSTEAM mais voilà j'attend trop de mal de cette marque j'ai vraiment beaucoup d'echos qui me disent que rota c'est de la daube

qu'en pensez-vous

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
yop sur que ces jantes vont etre moin solides que les oem (genre nid de poule etc..) cependant gros gain de poid, apres si tu arrive a avoir du jspl en 16" en 5x114.3 tu me fait signe sa fait + d'1 an que rota n en na pas produit en cette dimension.Racing-Type a écrit :je vais poster ici car je retrouve pas le topic sur les jantes![]()
bon j'aimerai investir dans des jantes en 16" rota J-SPL ou SLIPSTEAM mais voilà j'attend trop de mal de cette marque j'ai vraiment beaucoup d'echos qui me disent que rota c'est de la daubejantes qui voilent qui cassent, trop fragile etc, etc et j'en passe. alors du coup je sais plus quoi faire car je les trouvent vraiment sympas tout de meme niveau esthetique mais bon ça fait pas tout, faut penser à la sécurité aussi.
qu'en pensez-vousj'ai besoin d'un max d'opinions pour faire mon choix
help me please
Pas forcément car en répondant à ses questions (sans passer par MP mais en l'écrivant ici), d'autres pourront profiter de l'info. Et comme cette info correspond au sujet du topic…tom/life-itr220 a écrit :Tu te trompes de section là...
Voici la section adéquate: Recherche Véhicules / Pièces
En ce qui me concerne le choix des Volks TE37 ne se justifie que par le gain important de poids. Il n'y a donc pas que l'esthétique... Si j'avais voulu faire joli j'aurais monté du 16" ou du 17" et mieux encore, je ne roulerais pas en DC2 (que je trouve quand même pas spécialement belle).Lucas a écrit :si l'aspect esthétique rentre pas en compte, rien ne vaut des origines.
personne n'a un avis éclairé sur la question ?yules a écrit :salut à tous
question simple:
j'ai des jantes en 16 d'itr jdm, mais j'ai du mal à trouver du semi slick, me conseiller vous de repasser en 15?
merci