Alors j'ai dans les train avant des clac comme un bruit de tête de cardan avec des grincement/couinement qui survient quand la voiture ce lance les roues tournées ou a peine tournées mais a froid sa ne le fait pas
la Direction est plus dure apparemment que d'autre itr je roulais en semi slic javais comme un "jeux"et un petit point dur dans la direction. J'ai changer pour des parada et sa ne le fait plu (plus de point dur ni de jeux) et la direction est plus légère qu'avant je trouve
j'ai changé les deux tete, D et G c'est pas sa (elles étaient complètements mortes

j'ai changé l'huile de DA c'est pas sa (il avait une couleur bizarre)
j'ai changé le Sb anticouple il était craqué mais c'est pas sa
J'ai en commande un Sb (au niveau du bloc et coté par choc)
On a pensé a la boite donc j'en ai acheter une en rab mais les vitesse passe bien niquel de ce coté la et pas de jeux étrange juste ce qu'il faut quoi
j'ai en commande un roulement a l'avant coté passager ( j'hésite a changé les deux d'ailleurs )
est ce que sa peut venir du roulement qui souffrirai d'être en contrainte?? ma copine qui est souvent passagère ma dit quelle sent dans le plancher comme un truc qui tourne pas "rond" dans le sens ovalisé.
est ce que les tète de cardan (qui avait des GROS point dur) aurai pu endommagé les roulements et donné ce souci de bruit et de grincement? (c'est pas facile de décrire un bruit mais les clac se rapproche d'une tête de cardan et les grincement d'un truc comme gripé)