Différence B18

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Snip
Messages : 260
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am

Différence B18

Message par Snip » ven. mai 19, 2006 12:55 am

Bonsoir

une ptite question, peut étre banale, mais quelle est la différence entre un B18c5 et un B18c6 ?

Merci ;)

Avatar du membre
VipeRedZoNe
Messages : 809
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par VipeRedZoNe » ven. mai 19, 2006 11:57 am

1 !

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » ven. mai 19, 2006 1:38 pm

VipeRedZoNe a écrit :1 !
-1 :lol:
ITR #4592

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » ven. mai 19, 2006 2:03 pm

C6facile mais C5gland :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Re: Différence B18

Message par sylvain » ven. mai 19, 2006 4:25 pm

Snip a écrit :Bonsoir

une ptite question, peut étre banale, mais quelle est la différence entre un B18c5 et un B18c6 ?

Merci ;)
B18C5: RV=10.6 -> US
B18C6: RV=11.1 -> EUROPE

C'est la seule différence je crois, avec l'ECU qui n'a pas la meme carto.
S2000 !

Avatar du membre
Snip
Messages : 260
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am

Re: Différence B18

Message par Snip » ven. mai 19, 2006 5:22 pm

sylvain a écrit :
Snip a écrit :Bonsoir

une ptite question, peut étre banale, mais quelle est la différence entre un B18c5 et un B18c6 ?

Merci ;)
B18C5: RV=10.6 -> US
B18C6: RV=11.1 -> EUROPE

C'est la seule différence je crois, avec l'ECU qui n'a pas la meme carto.
Pourtant il ya des B18C5 JDM aussi, cela dit c'est peut étre juste une histoire de RV...

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Re: Différence B18

Message par sylvain » ven. mai 19, 2006 6:30 pm

Snip a écrit :
sylvain a écrit :
Snip a écrit :Bonsoir

une ptite question, peut étre banale, mais quelle est la différence entre un B18c5 et un B18c6 ?

Merci ;)
B18C5: RV=10.6 -> US
B18C6: RV=11.1 -> EUROPE

C'est la seule différence je crois, avec l'ECU qui n'a pas la meme carto.
Pourtant il ya des B18C5 JDM aussi, cela dit c'est peut étre juste une histoire de RV...
Oh non, ca n'existe pas, d'ailleur, au japon ce sont les premiers à etre servis, donc ils ne s'embettent pas avec les codes moteur, pour eux c'est ecrit B18C tout court.

Il reste apres les B18-C7 pour l'australie (le meme que nous) je crois et c'est tout.
S2000 !

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Re: Différence B18

Message par dycast » ven. mai 19, 2006 6:37 pm

sylvain a écrit :
B18C5: RV=10.6 -> US
B18C6: RV=11.1 -> EUROPE

C'est la seule différence je crois, avec l'ECU qui n'a pas la meme carto.
un rv inférieur ,mais une puissance supérieur alors ?(195ch :arrow: U.S)
Image

Avatar du membre
Snip
Messages : 260
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am

Message par Snip » ven. mai 19, 2006 7:16 pm

Sylvain regarde ce tableau ou peut étre une erreur de la source ....mais ca m'étonnerai

Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » ven. mai 19, 2006 7:59 pm

Snip a écrit :Sylvain regarde ce tableau ou peut étre une erreur de la source ....mais ca m'étonnerai

Image
pgmfi.org (wiki) :D :D :D :D :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » ven. mai 19, 2006 8:13 pm

Snip a écrit :Sylvain regarde ce tableau ou peut étre une erreur de la source ....mais ca m'étonnerai

Image
Voila la un moteur d'ITR 98 sec JDM:
Image

Ou est le chiffre ?
S2000 !

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » ven. mai 19, 2006 9:07 pm

à la base ça parle pas mal d'ek9 mais y a un comparo sur les différents B16/B18 ça peut surement t'aider:

http://www.isitaboat.co.uk/cars/honda_civic_type_r__ek9_/
Image

Avatar du membre
Snip
Messages : 260
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am

Message par Snip » sam. mai 20, 2006 12:39 am

mijy_ a écrit :à la base ça parle pas mal d'ek9 mais y a un comparo sur les différents B16/B18 ça peut surement t'aider:

http://www.isitaboat.co.uk/cars/honda_civic_type_r__ek9_/
Merci mijy, j'ai déja ce lien super intéressant d'ailleurs

sylvain éfféctivement le chiffre n'apparait pas, en fait ce post est indirectement lier a celui de l'immobilizer de P73, j'ai l'occasion de chopper un P73 jdm, donc j'ai trainer sur le net et je suis tomber sur ce tableau ci-dessus...bon il n'ya pas de grosse diff au niveau des écus selon les distinctions faite mais question de ne pas acheter les yeux fermer je me renseigne.....Un P73 jdm est dépourvue d'immobilizer donc un avantage pour moi ...mais certain parle d'un limiteur de vitesse .....sur les P73 jdm au env de 130 mph soit 203 km/h, ou encore d'autre a 180 km/h :roll:
DipDip a écrit :
Snip a écrit :Sylvain regarde ce tableau ou peut étre une erreur de la source ....mais ca m'étonnerai

Image
pgmfi.org (wiki) :D :D :D :D :wink:
Je méne ma barque et je n'aperçoie guére le continent :lol:

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » sam. mai 20, 2006 5:24 am

peu etre que je dis une connerie, mais il me semble que les voitures japonnaises et americaine ont un limiteur de vitesse.

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. mai 20, 2006 10:46 am

Oué et même que dans la 86 a takumi bah a haute vitesse sa fait diling ! diling ! diling !



:lol: :lol: :lol:


:arrow:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre