, je possède un Delsol VTI que je vends pour acheté surement si possible un Type R, mais j'hésite encore entre un Integra ou un Civic, enfin déja faut que je vende le delsol...
, je possède un Delsol VTI que je vends pour acheté surement si possible un Type R, mais j'hésite encore entre un Integra ou un Civic, enfin déja faut que je vende le delsol... 
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
TypeR a écrit :TYPE R....lis !!!!Onegai a écrit : Civic laquelle ? eg, ek, ...
Sinon bienvenue JOJO
 mais en effet le eg c'est VTI
 mais en effet le eg c'est VTI il y en aurait que 2 en france
  il y en aurait que 2 en france   sinon j'ai un lien pour en acheter une du japon lol pu qu'a passer a la Drire
  sinon j'ai un lien pour en acheter une du japon lol pu qu'a passer a la Drire   
 te fatigues pas, je pense qu'il voulait parler d'une CTR EP3....Onegai a écrit :Oué en effet après une petite recherche je vois que c'est très rareil y en aurait que 2 en france
sinon j'ai un lien pour en acheter une du japon lol pu qu'a passer a la Drire

HONDA CIVIC TYPE R EK9 185cv, 1.6L, 01/2000, 79 000kms, bon état.
PRIX : 14 500€ TTC clé en main.

CORRECT! Delsol VTI = EG2del sol = eg2

(désolé ce n'est que mon avis
  (désolé ce n'est que mon avis   )
 ) c'est presque aussi gros qu'une Accord
  c'est presque aussi gros qu'une Accord