Je me permet de faire un petit récapitulatif avec les info dont je dispose, reprenez moi si je me trompe.
JDM 96Spec JDM 98Spec
Liaison au sol
Avant
Ressorts: 4.4Kg/mm 4.5Kg/mm
Ammortisseurs:245 231
161 142
Barre anti-roulie:24mm 25mm
Liaison au sol
Arrière
Ressorts: 2.4-4.4Kg/mm 2.5-4.5Kg/mm
Ammortisseurs:118 100
70 59
Barre anti-roulie:22mm 23mm
Voie Arrière: 1470mm 1485mm
Monte Pneumatique
195/55/15 V 4troues 215/45/16 W 5troues
Freinage
Avant: 262x21 282x23
Arrière:239x9 260x9
Moteur
200Ps 8000Rpm 200Ps 8000Rpm
18.5 M/Kg 7500Rpm 19.0 M/Kg 6200Rpm
Echappement En 56mm 60mm
Boite de vitesse
1st: 3.230 1st: 3.230 GS-R 1st: 3.230:1
2nd: 2.105 2nd: 2.105 // 2nd 1.900:1
3rd: 1.458 3rd: 1.458 // 3rd 1.360:1
4th: 1.107 4th: 1.034 // 4th 1.034:1
5th: 0.848 5th: 0.787 // 5th 0.787:1
Final: 4.400 Final: 4.758 // Final 4.400:1
EUDM
Liaison au sol
Avant
Ressorts: ??
Ammortisseurs: ??
Barre anti-roulie:24mm
Liaison au sol
Arrière
Ressorts: ??
Ammortisseurs:??
Barre anti-roulie:22mm
Voie Arrière: 1475mm d'aprés HRED et 1480mm d'aprés JapanPower
Monte Pneumatique
195/55/15 W 5Troues (dessin spécifique EUDM)
Freinage
avant: disques ventilés (282 mm x 25mm)
arrière: disques (260 mm x 10mm)
Moteur
190ch 7900tr/min
178Nm (18,1mkg) a 7300tr/min
Echappement en 56mm
Boite de vitesse
1ere: 3,023
2eme: 2,105
3eme: 1,458
4eme: 1,034
5eme: 0,787
Final: 4,785
Arrière: 3,000
J'ai converti certaine données de pouce en mm alors c'est peut être un peu approximatif

J'ai intercalé aussi les rapports de boite de l'Acura integra GS-R j'ai pensé que cela pouvait être intéressant.