Onegai revise son jugement

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Onegai revise son jugement

Message par RedPower » lun. sept. 19, 2005 6:09 pm

Bonjour, voila je suis un étudiant de 19 ans a l'université Paris 8 a Saint-Denis breffff arrêtons de parler de ma vie :D

Je suis un passioné de Honda mais étant peut fortuner je roule en 205 junior de 1992 c'est un 954 cc de 45ch MDR sa déchire de puissance :lol:

J'ai un rêve en trois partie qui jusqu'a maintenant ne s'est pas produit :

- Voir une Honda Integra Type-r en vrai (jamais vu) plein de mes potes en on vu et moi qui est fana de cette voiture je ne l'est jamais vu :cry: j'aimerais tellement voir l'interieur les commande et tout les détails :roll:

- Faire un tour dans cette voiture de rêve en tant que passager avec un petit passage limite rupteur pour voir ce qu'est l'effet Vtech jamais essayer :cry: vous imaginez je suis carrément fan de Honda et des Vtech et tout ce que j'ai c'est des videos jamais vu d'integra, jamais eu l'effet Vtech en extérieur ou interieur vraiment 9 ans sans tous sa on y croit pas unhhhhhhh :? et pourtant c'est vrai :cry:

- Et pour finir d'içi 3 ans avoir en ma possession cette voiture d'on je rêve depuis mes 10 ans une Honda Integra Type-R. je m'est de coté déjà avec mon petit boulot a coter de mes études lol mais je ne néglige pas ma 205 je voudrais pas qu'elle me lâche avant l'achat de ma futur magnifique Integra :twisted:


Voila pour ma pitite presentation si quelqu'un possède le petit bijoux de Honda et qu'il connais Bobigny Drancy sa me ferais plaisird de voir une Honda Integra en vrai :wink:
Modifié en dernier par RedPower le dim. avr. 02, 2006 3:42 pm, modifié 5 fois.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » lun. sept. 19, 2005 6:26 pm

hello.
fan de honda, et tu ecris vtech???
c'est vtec :wink:
je suis un peu loin de chez toi, mais d'autres ici le sont beaucoup moins.
bonne chance pour ton tour.

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » lun. sept. 19, 2005 6:37 pm

Oooopsssssss c'est parce que souvent quand je parle a quelqu'un il me reprend pour Vtech du coup j'ai pris la mauvaise manis de mettre le "h" MDR

Merci pour ton accueil et tes encouragement j'adore vraiment cette autos :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
jules
Messages : 644
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par jules » lun. sept. 19, 2005 7:15 pm

a 18 ans, j'ai dis a ma mere, " tu verra, un jour j'en aurais une !!! " ... bah 2 ans apres, elle etait devant la maison !!! LOL

bonne chance

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » lun. sept. 19, 2005 7:25 pm

a 15 ans, je revais d'une EG6... J'en suis loin, mais dans le bon sens ! :lol:

Bienvenu ici Onegai en esperant te voir tres prochainement au volant d'une ITR.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » lun. sept. 19, 2005 7:43 pm

Salut, bienvenue parmi nous ;-)

J'espère que tu réaliseras bientôt un des tes rêves, voir une ITR ;-)
Pour ça, regarde les différentes sorties prévues :)

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » lun. sept. 19, 2005 7:56 pm

J'ai déjà fouiller l'intégralité du forum lol niveau des sortit j'aurais découvert hier ce forum :cry: je serais venus hier soir a Rosny c'est tout proche de chez moi.

Pour les deux autres sorties prévus elle sont un peu trop loin pour moi c'est dommage.


Merci pour vos encouragements c'est un forum ou il y a bonne humeur c'est un forum que j'apprécie déjà :wink:

J'éspère faire comme toi jules tiens maman regarde mon integra lol :D
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
hercule
Messages : 180
Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par hercule » mar. sept. 20, 2005 8:39 am

salut :wink:
content de te voir ici :lol:
Bon alors si tu est près à te déplacer jusqu'à Méru dans le 60
je t'offre un baptème sur ITR 8)
First man, then machine

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » mar. sept. 20, 2005 9:01 am

Si tu passes un jour sur la région lyonnaise ce sera avec plaisir pour le baptème ... ou bien sur une prochaine sortie circuit ... 8)

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mar. sept. 20, 2005 2:49 pm

Ouahhhhhhhh :o vraiment c'est sympa de votre part je vais voir pour les sorties a venir si je peux me débrouiller merci a vous :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Preluder
Messages : 53
Enregistré le : sam. août 27, 2005 12:46 am

Message par Preluder » mar. sept. 20, 2005 4:55 pm

J t aurais proposé avec plaisir aussi mais suis un peu loin :)

Sinon pareil je revais d un crx, bah j ai fini avec un gros crx :lol:

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » lun. déc. 19, 2005 12:11 pm

Grande nouvelle


Salut alors voila le mécanisme du rêve est en marche 8) c’est Magnifique jamais j’aurais pu y croire :shock: et pourtant.

J’ai 19 ans encore étudiant a l’université, étant en échec universitaire :roll: j’ai décidé de me réorienter en janvier seule date possible en BTS ; seulement depuis les années lycée les études me soule au plus au point par conséquent j’ai fais dans le même temps une demande d’embauche auprès d’une grande entreprise de transport parisien :P . Mon dossier a été pris en compte et j’attends la première étape du cycle d’embauche qui ne serait tardé :wink: .

A cette condition, si je suis embauché le rêve démarrera au quart de tour :twisted: et peut être enfin pourrais je dormir car depuis 2 mois les nuits sont longues et l’appétit limité :? pourtant je ne pensais pouvoir faire ce pas que dans 2 ans et là peut être dans quelques mois seulement c’est vraiment super :lol: :lol: :lol: .

Alors je rassure tous le monde j’ai beau être jeune je suis extrêmement posé et tout a été réfléchi sans oublier que je vis encore chez mes parents ce qui me permet de réaliser mon rêve.


- Le Crédit a été déjà envisagé avec soins pour éviter tout arnaque ou perte d’argent il sera de 2 ans à ma charge bien sûr.



- L’assurance alors là cela a été très drôle mon père très compréhensif, confiant s’est proposé pour être premier conducteur de la voiture car m’assuré seule en jeune permis est tout bonnement impossible. Même à cette condition d’être seulement deuxième conducteur (jeune permis) les assurances refusent enfin presque toutes car j’ai trouvé 2 ou 3 assurances qui au vu de la situation on acceptés. Je vous communiquerais mon choix final et le tarif mardi sachant que je la mettrais je pense même si prix exorbitant en tout risque.



- Résidant dans un quartier sympathique mais quand même en pleine banlieue dans le 93 j’ai aussi pris en compte le garage. Je ne prendrais cette voiture qu’a la seule conditions qu’elle est un garage car je ne la laisserais pas couché la nuit dehors. Vivant dans un coin pavillonnaire, je demande au gens qui ne servent pas de leur garage si je peux leur emprunter ou louer ceci va se faire dans les prochain jours sinon il y a la solution au bout de ma rue des box mais si je peux emprunter en donnant un petit quelques chose plutôt que de me ruiner avec un box sa serait mieux.



- En ce qui concerne l’essence la paye pourras englober le tout n’ayant aucun autre impératif (chez les parents sa aide pas de charge ouffffffff)



- Sinon j’ai aussi un peu d’argent de coté qui va me permettre de payer la carte grise 12cv donc 33 * 12 = 399 € pas donner mdr mais c’est le prix donc payons lol. Grâce au reste que je garderais sous mon matelas je pourrais parer tout éventualité de panne ou entretiens général.



Voila je pense avoir fais le tour, la seule condition restante est l’embauche ceci n’est qu’une question de 1 ou 2 mois et après il y a la recherche de la bonne occasion :roll: qui prendras le temps qu’il faudra je vous invite à suivre cette url "http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =6213#6213" vers un autre topic ou vaut connaissances vont mettre nécessaire.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mar. déc. 20, 2005 6:09 pm

Bon alors pour ceux qui on suivi ou on eu le courage de me lire comme promis voiçi les tarif de l'assurance la moins cher pour les conditions suivantes :

Père en 1er conducteur avec 50% de bonus depuis plus de 10 ans et moi même en jeune permis assuré en 2ème conducteur.

Condition de l'assurance qu'elle soit en garage (ceci comme je l'ai dit au-dessus est la condition première pour moi sinon je ne l'achète pas)

Alors venons en au tarifs :

Tiers Améliorés : 1065 €

Dommage Collision : 1415 € (c'est du tout risque a condition de pas faire un accident seul contre un arbre il faut un constat enfaite pareil sa couvre pas le vandalisme ou lorsque l'on est stationné) brefff c'est un compromis entre le tiers amélioré et le tous risque

Tout Risque : 1758 €


Donc mon choix même au vu du prix exhorbitant sera le Tout risque car responsable ou non, vandalisme par jalousie je veux être assuré pour qu'elle soit réparé[/u]
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » mar. déc. 20, 2005 7:06 pm

Waow ça calme... et je suppose qu'il y a des franchises en plus !

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mar. déc. 20, 2005 7:47 pm

Oué en plus mdr en cas d'accident ou vol la franchise s'élève a 450 € :lol:


Ahhhhhhhh passion et jeune permis :arrow: :arrow: :arrow: :twisted: les assurance c'est j'assure mais bon donne la tunes mdr
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre