Onegai revise son jugement

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Onegai revise son jugement

Message par RedPower » lun. sept. 19, 2005 6:09 pm

Bonjour, voila je suis un étudiant de 19 ans a l'université Paris 8 a Saint-Denis breffff arrêtons de parler de ma vie :D

Je suis un passioné de Honda mais étant peut fortuner je roule en 205 junior de 1992 c'est un 954 cc de 45ch MDR sa déchire de puissance :lol:

J'ai un rêve en trois partie qui jusqu'a maintenant ne s'est pas produit :

- Voir une Honda Integra Type-r en vrai (jamais vu) plein de mes potes en on vu et moi qui est fana de cette voiture je ne l'est jamais vu :cry: j'aimerais tellement voir l'interieur les commande et tout les détails :roll:

- Faire un tour dans cette voiture de rêve en tant que passager avec un petit passage limite rupteur pour voir ce qu'est l'effet Vtech jamais essayer :cry: vous imaginez je suis carrément fan de Honda et des Vtech et tout ce que j'ai c'est des videos jamais vu d'integra, jamais eu l'effet Vtech en extérieur ou interieur vraiment 9 ans sans tous sa on y croit pas unhhhhhhh :? et pourtant c'est vrai :cry:

- Et pour finir d'içi 3 ans avoir en ma possession cette voiture d'on je rêve depuis mes 10 ans une Honda Integra Type-R. je m'est de coté déjà avec mon petit boulot a coter de mes études lol mais je ne néglige pas ma 205 je voudrais pas qu'elle me lâche avant l'achat de ma futur magnifique Integra :twisted:


Voila pour ma pitite presentation si quelqu'un possède le petit bijoux de Honda et qu'il connais Bobigny Drancy sa me ferais plaisird de voir une Honda Integra en vrai :wink:
Modifié en dernier par RedPower le dim. avr. 02, 2006 3:42 pm, modifié 5 fois.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.