déterrage de post
petit récapitulatif
je modifie tous mon freinage qui est 100% stock
je passe moi aussi en Disques ORECA Gr.N AV et AR Plaquettes, FERRODO DS 2500 AV et AR + Durites avia GOODRIDGE AV et AR
je vais commander du liquide de frein chez GT2i
le MOTUL DOT 5.1 qui est une évolution du DOT 5 spécialement conçu pour les systémes de freinage ABS ébullition env 310° qui meme semble etre pas trop mal
donc pour résumé
je demonte tous ce qui est d'origine, ce qui videra le circuit de freinage
je remonte tous mon nouveau système de freinage disques, plaquettes et durites
je refais mon niveau de liquide de frein
je purge le circuit (ARC 50) avec une cale sous la pédale
est ca roule (enfin normalement)
par contre ce qui m'inquiète est que si ca merde il va falloir que je fasse quelques declenchement d'ABS avant de refaire une purge, et sachant que tous sera neuf
est ce que cela risque quelques chose sachant que les freins ne seront pas rodés
Ou est ce qu'il ne faudrait pas que je monte les disques et plaquettes sans les durites; faire mon rodage et seulement aprés changer mes durites et faire ma vidange avec le nouveau liquide
Mes question:
Combien faut il de bidon de liquide de freins
Quelle épaisseur la cale (à peu prés)
Et surtout dite moi si je me suis planté dans mes démarches
si oui reprenez moi
merci
