Ecu HRED - Mugen N1

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. févr. 28, 2006 1:54 pm

Faster_seb a écrit :Je verrai bien ce que ca donne...

Mais personne ne répond a mes questions!
La carto sort d'ou ? Parce que moi c'est une vrai ecu spoon, c'est pas un boitier modifé avec une carto téléchargé sur ECU.COM !
De chez Spoon :wink: , pas de chez SuperChips :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » mar. févr. 28, 2006 2:24 pm

DipDip a écrit :
Faster_seb a écrit :Je verrai bien ce que ca donne...

Mais personne ne répond a mes questions!
La carto sort d'ou ? Parce que moi c'est une vrai ecu spoon, c'est pas un boitier modifé avec une carto téléchargé sur ECU.COM !
De chez Spoon :wink: , pas de chez SuperChips :lol:
YES !
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » mer. mars 15, 2006 9:15 pm

Bon l'ecu spoon est monté :

Ralenti a 1000 tr ( 750 origine )
VTEC 5100-5400tr ( 5500-5800 origine )
Rupteur 9000 tr ( 8600 origine )

Y'a plus de coup de pied au Q a partir de la 3eme c'est tres linéaire, j'ai pas l'impression que ca pousse bien plus mais ca change completement le comportement du moteur.

Quels sont les caractéristiques de la Mugen N1 déja ?
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mer. mars 15, 2006 9:21 pm

Faster_seb a écrit :Quels sont les caractéristiques de la Mugen N1 déja ?
Si tu parle du Vtec et Limiteur, c'est 4600tr/mn et 9100tr/mn.
Par contre pour le reste, je laisse la parole à ceux qui l'utilise...
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
streetracer
Messages : 141
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 10:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mons in Belgium

Message par streetracer » mer. mars 15, 2006 9:39 pm

elle va fort , lollll :lol:
Image
13.658 @400m @168km/h

Integra en cours de prepa... à suivre....

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » jeu. mars 16, 2006 6:24 pm

Avec le Mugen (HRED) l'effet coup de pied du Vtec disparait, par contre le moteur est bien plus plein, ça pousse on va dire plus fort plus bas et particulièrement ensuite dans les tours.

Regardes le test fait sur Powerdyn avec ecu stock vs ecu Mugen ... :wink:

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » jeu. mars 16, 2006 7:45 pm

wé mais moi j'aimerai avoir le test mugen vs spoon....

Il faudrait que je trouve un banc dans la coin pour passer un coup en stock et l'autre en spoon...

Seb
Image

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » jeu. mars 16, 2006 8:58 pm

Faster_seb a écrit :wé mais moi j'aimerai avoir le test mugen vs spoon....

Il faudrait que je trouve un banc dans la coin pour passer un coup en stock et l'autre en spoon...

Seb
... si tu passes un jour sur Lyon, où si on se voit à une sortie circuit on pourrait faire la mesure Mugen vs Spoon ... ? ... :D

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » jeu. mars 16, 2006 9:13 pm

Bin je suis sur lyon samedi mais bon je suis en famille donc c'est pas trop possible...

Seb
Image

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » jeu. mars 16, 2006 9:14 pm

Faster_seb a écrit :Bin je suis sur lyon samedi mais bon je suis en famille donc c'est pas trop possible...

Seb
... une prochaine fois ! :D

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » dim. mars 19, 2006 12:18 pm

Bon, j'ai donc bien testé cette ECU hier, j'ai fait plus de 450 km.

Le vtec déclenche bien a 5100 tr ce qui m'a permis de rouler sans trop de probleme de conso puisque 5000tr=147 km/h environ.

J'ai fait du 9/10l de moyenne sur le trajet.

Pour le comportement, le moteur est donc comme deja dit plus haut plus linéraire et plus plein.

Je pense qd meme que ce programme est encore meilleur avec les cams spoon...
Image

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » dim. mars 19, 2006 1:33 pm

Faster_seb a écrit :Je pense qd meme que ce programme est encore meilleur avec les cams spoon...
le boitier Spoon est fait pour les AAC stock (c'est eux qui le disent) d'alleurs les AAC Spoon marchent pas si tu ne mets pas le VTEC au moins a 5500
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. mars 19, 2006 7:50 pm

HRED a écrit :
Faster_seb a écrit :Je pense qd meme que ce programme est encore meilleur avec les cams spoon...
le boitier Spoon est fait pour les AAC stock (c'est eux qui le disent) d'alleurs les AAC Spoon marchent pas si tu ne mets pas le VTEC au moins a 5500
Je vous le dirais un jour quand mon ITR roulera....un jour...
ITR #4592

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » dim. mars 19, 2006 8:04 pm

HRED a écrit :
Faster_seb a écrit :Je pense qd meme que ce programme est encore meilleur avec les cams spoon...
le boitier Spoon est fait pour les AAC stock (c'est eux qui le disent) d'alleurs les AAC Spoon marchent pas si tu ne mets pas le VTEC au moins a 5500
C'est zarb car dans les hot version y'a des integra full spoon et elles marchent fort.
Image

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. mars 19, 2006 8:32 pm

Faster_seb a écrit : C'est zarb car dans les hot version y'a des integra full spoon et elles marchent fort.
Mais je pense que Spoon developpe un matéreil different pour la competition par rapport au version catalogue/business tout comme Mugen d'ailleurs... Le ctout est d'etre au courant des incompatibilés...Et là c'est la LOTERIE...
ITR #4592

Répondre