De chez Spoon , pas de chez SuperChipsFaster_seb a écrit :Je verrai bien ce que ca donne...
Mais personne ne répond a mes questions!
La carto sort d'ou ? Parce que moi c'est une vrai ecu spoon, c'est pas un boitier modifé avec une carto téléchargé sur ECU.COM !
Ecu HRED - Mugen N1
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
YES !DipDip a écrit :De chez Spoon , pas de chez SuperChipsFaster_seb a écrit :Je verrai bien ce que ca donne...
Mais personne ne répond a mes questions!
La carto sort d'ou ? Parce que moi c'est une vrai ecu spoon, c'est pas un boitier modifé avec une carto téléchargé sur ECU.COM !
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
-
- Messages : 838
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)
Bon l'ecu spoon est monté :
Ralenti a 1000 tr ( 750 origine )
VTEC 5100-5400tr ( 5500-5800 origine )
Rupteur 9000 tr ( 8600 origine )
Y'a plus de coup de pied au Q a partir de la 3eme c'est tres linéaire, j'ai pas l'impression que ca pousse bien plus mais ca change completement le comportement du moteur.
Quels sont les caractéristiques de la Mugen N1 déja ?
Ralenti a 1000 tr ( 750 origine )
VTEC 5100-5400tr ( 5500-5800 origine )
Rupteur 9000 tr ( 8600 origine )
Y'a plus de coup de pied au Q a partir de la 3eme c'est tres linéaire, j'ai pas l'impression que ca pousse bien plus mais ca change completement le comportement du moteur.
Quels sont les caractéristiques de la Mugen N1 déja ?
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Si tu parle du Vtec et Limiteur, c'est 4600tr/mn et 9100tr/mn.Faster_seb a écrit :Quels sont les caractéristiques de la Mugen N1 déja ?
Par contre pour le reste, je laisse la parole à ceux qui l'utilise...
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- streetracer
- Messages : 141
- Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 10:30 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mons in Belgium
-
- Messages : 838
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)
- Tuscani
- Messages : 1093
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lyon
- Contact :
... si tu passes un jour sur Lyon, où si on se voit à une sortie circuit on pourrait faire la mesure Mugen vs Spoon ... ? ...Faster_seb a écrit :wé mais moi j'aimerai avoir le test mugen vs spoon....
Il faudrait que je trouve un banc dans la coin pour passer un coup en stock et l'autre en spoon...
Seb
-
- Messages : 838
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)
-
- Messages : 838
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)
Bon, j'ai donc bien testé cette ECU hier, j'ai fait plus de 450 km.
Le vtec déclenche bien a 5100 tr ce qui m'a permis de rouler sans trop de probleme de conso puisque 5000tr=147 km/h environ.
J'ai fait du 9/10l de moyenne sur le trajet.
Pour le comportement, le moteur est donc comme deja dit plus haut plus linéraire et plus plein.
Je pense qd meme que ce programme est encore meilleur avec les cams spoon...
Le vtec déclenche bien a 5100 tr ce qui m'a permis de rouler sans trop de probleme de conso puisque 5000tr=147 km/h environ.
J'ai fait du 9/10l de moyenne sur le trajet.
Pour le comportement, le moteur est donc comme deja dit plus haut plus linéraire et plus plein.
Je pense qd meme que ce programme est encore meilleur avec les cams spoon...
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
le boitier Spoon est fait pour les AAC stock (c'est eux qui le disent) d'alleurs les AAC Spoon marchent pas si tu ne mets pas le VTEC au moins a 5500Faster_seb a écrit :Je pense qd meme que ce programme est encore meilleur avec les cams spoon...
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Je vous le dirais un jour quand mon ITR roulera....un jour...HRED a écrit :le boitier Spoon est fait pour les AAC stock (c'est eux qui le disent) d'alleurs les AAC Spoon marchent pas si tu ne mets pas le VTEC au moins a 5500Faster_seb a écrit :Je pense qd meme que ce programme est encore meilleur avec les cams spoon...
ITR #4592
-
- Messages : 838
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)
C'est zarb car dans les hot version y'a des integra full spoon et elles marchent fort.HRED a écrit :le boitier Spoon est fait pour les AAC stock (c'est eux qui le disent) d'alleurs les AAC Spoon marchent pas si tu ne mets pas le VTEC au moins a 5500Faster_seb a écrit :Je pense qd meme que ce programme est encore meilleur avec les cams spoon...
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Mais je pense que Spoon developpe un matéreil different pour la competition par rapport au version catalogue/business tout comme Mugen d'ailleurs... Le ctout est d'etre au courant des incompatibilés...Et là c'est la LOTERIE...Faster_seb a écrit : C'est zarb car dans les hot version y'a des integra full spoon et elles marchent fort.
ITR #4592