Silent bloc moteur
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- shogun power
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Silent bloc moteur
Qui a des supports moteur renforcés mugen? Mes supports moteur sont morts et je dois naturellement les remplacer. Vu qu'ils n'ont pas résisté bien longtemps je pense que ceux d'origine sont trop fragiles et j'envisage de les remplacer par des renforcés tant qu'a faire. Donc questions:
-1- qui a des support renforcés? de quel marque? Ou les a t-il achetté?
-2- sur takakaira les silent block sont très mal présentés et on ne comprend pas bien lesquels concernent le moteur. Si quelqu'un a commandé sur takakaira j'aimerai assez qu'il me donne les références de ces pèces.
-1- qui a des support renforcés? de quel marque? Ou les a t-il achetté?
-2- sur takakaira les silent block sont très mal présentés et on ne comprend pas bien lesquels concernent le moteur. Si quelqu'un a commandé sur takakaira j'aimerai assez qu'il me donne les références de ces pèces.
ITR DC2 n°4715
- shogun power
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- ti pat
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Ca c'est les energy
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Motor-Mo ... 0038931336
Cesont des inserts dans les sb d'origine, sinon y a la solution très connue de la colle a parebrise dans le sb.
Après y a les grandes marques japonaises très chère, les américaines un peu moins des fois. Mais avec ça, ta voiture devient un véritable vibromasseur.
Après y a la solution de l'amortisseur style j's racing et autres où y a moins de vibration mais qui préservent bien les silentbloc d'origine...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Motor-Mo ... 0038931336
Cesont des inserts dans les sb d'origine, sinon y a la solution très connue de la colle a parebrise dans le sb.
Après y a les grandes marques japonaises très chère, les américaines un peu moins des fois. Mais avec ça, ta voiture devient un véritable vibromasseur.
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- The doctor
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Si tu as un usage routier de 80%..les silent blocs renforcés sont simplement déconseillés.. 
A noter que les Mugen ne sont que trés légérement plus durs que les origine.

A noter que les Mugen ne sont que trés légérement plus durs que les origine.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- DipDip
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Pourquoi tu dis celaThe doctor a écrit :Si tu as un usage routier de 80%..les silent blocs renforcés sont simplement déconseillés..

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- The doctor
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Parce que pendant 80% du temps si tu monte des silent blocs moteur trop durs tu aura un confort dégradé par les vibrations parasites et que tu ne sentira même pas de différence dans le comportement routier en comparaison avec des modéles d'origine neufs..
Tous les silent blocs remplacés par des modéles renforcés (plus rigides) apportent un plus dans le cas d'un usage piste quasi exclusif..Ce qui est loin d'être le cas de la majorité d'entre nous.
Tous les silent blocs remplacés par des modéles renforcés (plus rigides) apportent un plus dans le cas d'un usage piste quasi exclusif..Ce qui est loin d'être le cas de la majorité d'entre nous.

Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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- DipDip
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On est d'accord
Ce qui me paraissait important c'etait de donner un minimum d'explication

Ce qui me paraissait important c'etait de donner un minimum d'explication

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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- roadking74
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- shogun power
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J'ai un bruit de cognement en lachant l'accélérateur depuis un bout de temps. Je croyais que c'était la transmission et que c'était normal mais ce bruit s'est amplifié, il ne peut donc pas être normal. Jai regardé mes silenblock moteurs et celui en bas a gauche juste a coté de la roue "conducteur" est mort, il est complètement fissuré. Son homologue du côté droit est sur la même voie. J'entend ce bruit depuis l'achat mais il était très léger. Javais 60000 kms.dadaNOS a écrit :une petite question a caractere technique comment savoir lequel est mort de support ?
Donc si mes supports étaient mort en moins de 60000kms j'en déduis qu'ils sont fragiles et qu'il m'en faudrai des renfocés. Maintenant si c'est pour avoir des parasites et vibrations non merci, je remettrai d'origine et avec un engine shock absorbeur de jackson racing.

Si quelqu'un a des support moteurs pour moi mp

ITR DC2 n°4715
- The doctor
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Les supports moteurs fissurés à 60 000 kms!..c'est du trés rare chez Honda, ou bien l'ancien proprio à peut être fait un nettoyage moteur avec un produit trop agressif qui à dégradé les caoutchoucs..à vérifier sur les autres piéces plastiques et caoutchouc au cas ou.. 

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j'ai exactement les memes symptomesshogun power a écrit :J'ai un bruit de cognement en lachant l'accélérateur depuis un bout de temps. Je croyais que c'était la transmission et que c'était normal mais ce bruit s'est amplifié, il ne peut donc pas être normal. Jai regardé mes silenblock moteurs et celui en bas a gauche juste a coté de la roue "conducteur" est mort, il est complètement fissuré. Son homologue du côté droit est sur la même voie. J'entend ce bruit depuis l'achat mais il était très léger. Javais 60000 kms.dadaNOS a écrit :une petite question a caractere technique comment savoir lequel est mort de support ?
Donc si mes supports étaient mort en moins de 60000kms j'en déduis qu'ils sont fragiles et qu'il m'en faudrai des renfocés. Maintenant si c'est pour avoir des parasites et vibrations non merci, je remettrai d'origine et avec un engine shock absorbeur de jackson racing.![]()
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