Itr vs s2000
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
Itr vs s2000
la s2000 m'attire beaucoup
par rapprt a un itr ca donne quoi ??? qui en possede une et quels sont vos sensations a bord de cette hybride moto/voiture ???

Power!!
- Benji...tr
- Modérateur
Ce que je sais, c'est que à Spa dans la ligne droite après le Raidillon, j'avais une S2000 aux fesses et je la distançais, malgré son aspi. Mais bon, je ne suis pas stock et elle l'était je pense.
Sinon, la S2000, d'après quelques potes qui en ont une, est vraiment terrible comme voiture !! Niveau sensation aussi
Sinon, la S2000, d'après quelques potes qui en ont une, est vraiment terrible comme voiture !! Niveau sensation aussi

1s au 1000m c'est enormebevy a écrit :...1 sec sur 1000 m , c'est quand même pas grand chose....

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
1.5s entre une 205gti et une integra au 1000m.bevy a écrit :mais bien sur c'est enorme...
et autant entre une sub sti et une integra aussi (je crois).
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
oui, je sais...que performance parlant, c'est beaucoup 1s...
mais dans l'absolu, deux voitures qui n'ont qu'une seconde de différence sur 1000 m DA, sont toutes deux fort proche en sensation, et il ne sera pas facile de les départager....
Surtout que dans la vie de tout les jours on fait rarement des 1000 m DA...donc sur une reprise, ou sur une accélération juste pour voir, il n'y aura pas de grosse différence...
Je me suis déjà fait surprendre avec ma 348 par des autos bien moins puissantes, mais qui soit avait démarré plus tôt , soit etait sur un meilleur rapport...et là, tu grattes pour récupérer ta seconde ou tes deux secondes d'avance sur un 1000 m...
C'est celà que je veux dire
mais dans l'absolu, deux voitures qui n'ont qu'une seconde de différence sur 1000 m DA, sont toutes deux fort proche en sensation, et il ne sera pas facile de les départager....
Surtout que dans la vie de tout les jours on fait rarement des 1000 m DA...donc sur une reprise, ou sur une accélération juste pour voir, il n'y aura pas de grosse différence...
Je me suis déjà fait surprendre avec ma 348 par des autos bien moins puissantes, mais qui soit avait démarré plus tôt , soit etait sur un meilleur rapport...et là, tu grattes pour récupérer ta seconde ou tes deux secondes d'avance sur un 1000 m...
Fiat Coupé 16V Turbo
Toyota MR2 MK2
Ferrari 512 TR
Toyota MR2 MK2
Ferrari 512 TR
- Benji...tr
- Modérateur
Oui je me souviens, c'était avec ma civic ?bevy a écrit :Je me suis déjà fait surprendre avec ma 348 par des autos bien moins puissantes, mais qui soit avait démarré plus tôt , soit etait sur un meilleur rapport...et là, tu grattes pour récupérer ta seconde ou tes deux secondes d'avance sur un 1000 m...

Je suis d'accord avec toi Bevy sinon !
- Benji...tr
- Modérateur
- shogun power
- Numéro d'ITR : 0
Je dirai même que l'itr est 2 catégories au dessus. La del sol est une voiture ballade, sans plus. La sportivité est sans aucune comparaison. Par contre niveau budget entretien ce n'est pas tellement différent.PE_10 a écrit :petite question,est-ce que l'ITR est d'une autre catégorie par rapport à la CRX vti 160ch?(au niveau puissance+budget entretien+pièces)??
ITR DC2 n°4715