Initial D
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- hondata ek9
- Numéro d'ITR : 0
Initial D
salut je suis a la recherche du film Initial D quelqu'un en aurai t'il entendu parlé?
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
c'est celui la que tu recherche ?
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... 423B8&Fr=0
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... 423B8&Fr=0
Integra Le Mans !
- shogun power
Re: Initial D
Je 'lai vu en français hier soir. Heu...franchement, l'adaptation est nulle. La psychologie des personnages est boulversée par rapport à la série. Itsuki et iketani ont fusionnéhondata ek9 a écrit :salut je suis a la recherche du film Initial D quelqu'un en aurai t'il entendu parlé?

Bref la fidélité est nulle. C'est un concentré de temps fort de la série avec pas mal d'amalgame.
La série animée est 10 fois mieux.
ITR DC2 n°4715
- RedPower
+1 j'ai le film si tu veux mais je crois en chinois sous titré francais
Franchement très très loin de l'esprit de la serie, pas super spectaculaire brefff description de shogun au TOP malheureusement

Franchement très très loin de l'esprit de la serie, pas super spectaculaire brefff description de shogun au TOP malheureusement

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- JojoN2O
Il sort en dvd le 22 mars
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
- shogun power
- Orochimaru
Re: Initial D
Je déteste cette adaptation, dans le genre que tu as cité, il y a aussi les mecs de la team des Evo quui sont transformés en Lascards rebelles vétus de clous et de cuirsshogun power a écrit :Je 'lai vu en français hier soir. Heu...franchement, l'adaptation est nulle. La psychologie des personnages est boulversée par rapport à la série. Itsuki et iketani ont fusionnéhondata ek9 a écrit :salut je suis a la recherche du film Initial D quelqu'un en aurai t'il entendu parlé?pour donner un seul personnage. Ryosuke Takaashi n'a pas de frère
. Nagasato est son grand ami
. Bunta est un grand alcoolique atteint de narcolepsie....
Bref la fidélité est nulle. C'est un concentré de temps fort de la série avec pas mal d'amalgame.
La série animée est 10 fois mieux.

Une grosse insulte aux fans qui espéraient avoir une belle adaptation de ce mangas. Les scenes de voiture pourtant sont sympa mais bon il pouvait tellement faire mieux pour le même budget...
Dispo en fansub Hk soustitrée français, j'ai le droit de le dire, il n'est pas encore sorti

- shogun power
- hondata ek9
- Orochimaru
Héhéhé j'ai adoré aussi la course de l'Ek9 !! Dailleurs je fut dégouté que l'Integra n'est pas sa course sur un ou deux épisodes
Grand moment que je regarde en boucle perso, c'est le passage de cône entre la Rx7 FDC et la Skyline R34 de Hoshino san !! Les deux voitures arrivant cote à cote pour passer le cone, étape décisive pour la suite de la course, franchement excellent ce passage, en bullet time avec la musique et tout aaaah!!

Grand moment que je regarde en boucle perso, c'est le passage de cône entre la Rx7 FDC et la Skyline R34 de Hoshino san !! Les deux voitures arrivant cote à cote pour passer le cone, étape décisive pour la suite de la course, franchement excellent ce passage, en bullet time avec la musique et tout aaaah!!

- shogun power
Ah la main divine. Oui c'était un grand moment. J'espère seulement que la série continue et qu'il y a une saison 5,6,7 et suivant...Orochimaru a écrit :Héhéhé j'ai adoré aussi la course de l'Ek9 !! Dailleurs je fut dégouté que l'Integra n'est pas sa course sur un ou deux épisodes![]()
![]()
![]()
Grand moment que je regarde en boucle perso, c'est le passage de cône entre la Rx7 FDC et la Skyline R34 de Hoshino san !! Les deux voitures arrivant cote à cote pour passer le cone, étape décisive pour la suite de la course, franchement excellent ce passage, en bullet time avec la musique et tout aaaah!!![]()

Honda EK9 il n'y a aucun avis partagé. Tout ceux qui l'ont vu te disent que le film était mauvais sans exception.
ITR DC2 n°4715