Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Je pense qu'en disant ça, The DOC ne parlait pas de toi mais de l'article que tu nous a fait partager !! Où ils comparent Mugen d'un coté et JDM de l'autre, concernant les 2 freres !! (premiere page de l'article, les 5 ligne du bas : je cite "Ransford est accroc à la marque Mugen, Richard, lui, c'est JDM ..." !!!! C'est trop débile de dire ça !! )Benji...tr a écrit :C'est ce que j'ai écrit en premier lieuThe doctor a écrit :Japan domestic market c'est à dire provenant du marché Japonais..pas plus compliqué que sa
Merci pour la précisionAlbino a écrit :Je pense qu'en disant ça, The DOC ne parlait pas de toi mais de l'article que tu nous a fait partager !! Où ils comparent Mugen d'un coté et JDM de l'autre, concernant les 2 freres !! (premiere page de l'article, les 5 ligne du bas : je cite "Ransford est accroc à la marque Mugen, Richard, lui, c'est JDM ..." !!!! C'est trop débile de dire ça !! )
Oui, dans le monde entier : USA, Australie, Japon, Europe un peu (Angleterre pas mal) et ... ChypreHRED a écrit :c'est clair que cette article est RIDICULE !!
Concernant la pseudo mode JDM, quand tu dis la bas, c'est aux US que cette mode de s'equiper en pièces "de provenance japonaise" fait fureur !