Renseignement Durit chauffage SVP

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
sylvain
Numéro d'ITR : 0

Renseignement Durit chauffage SVP

Message par sylvain » jeu. mai 17, 2007 7:36 pm

Voila, j'ai un trou dans ma durite de chauffage, la courte à 90° qui va du boitier de commande au tablier. Etant en vacances à Annecy (Honda n'en a pas en stock), j'ai mis un bout de tuyau de gaz en 22mm, deux problèmes:

- Le tuyau est droit donc il se retrouve pincé à 90°, est-ce grave ? Le liquide passe bien puisque j'ai du chauffage, la puge est faite nikel.

- Le tuyau de gaz résiste t'il aux 1.3bar de pression dans le systeme de reffroidissement, au liquide lui meme et à la chaleur (environ 90°) ?

Si certains d'entre vous connaissent la composition de la durite de gaz ?

Il me reste moins de 1000kms à faire avant de rentrer chez moi ou j'achetterai la durit chez Honda, pensez vous que ça tiendra ?

Merci :D
S2000 !

bernardo

Message par bernardo » jeu. mai 17, 2007 10:33 pm

tiens tiens, j'ai la meme durit qui a ete changée il y a environ 2 ans de ca...
par contre, sur la mienne, on voyais clairement des traces de dent de furet fouine ou autre animal du genre...
pour ton soucis de remplacement, je ne peux pas t'aider
ITR n°5409
Image

sylvain

Message par sylvain » ven. mai 18, 2007 11:22 am

bernardo a écrit :tiens tiens, j'ai la meme durit qui a ete changée il y a environ 2 ans de ca...
par contre, sur la mienne, on voyais clairement des traces de dent de furet fouine ou autre animal du genre...
pour ton soucis de remplacement, je ne peux pas t'aider
Sur la mienne il y avait 2 ou 3 petit trous, dont un seul a percé la durite, je pense que c'est un coup de support moteur quand je l'ai sorti pour faire la grosse révision.
S2000 !

Répondre