Je viens de la casser ce matin! (photos page 3)

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Je viens de la casser ce matin! (photos page 3)

Message par ITR77 » ven. sept. 14, 2007 4:14 pm

Tout est dans le titre
On est le 14 Septembre 2007 et à 11h10 ce matin je l'ai cassé ! :peur2:
J'ai failli perdre la vie et surtout mes jambes :hop1: quand on voit l'état de la voiture.
Des photos vont surement suivre pour vous rendre compte.
:cry:

Je tiens au courant pour savoir si je récupére l'épave (pour les piéces eventuelles).
Modifié en dernier par ITR77 le dim. oct. 07, 2007 5:19 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » ven. sept. 14, 2007 4:32 pm

Vraiment désolé pour toi ... :?

Heureusement tu t'en tires bien !!

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » ven. sept. 14, 2007 4:37 pm

Ouép je m'en tire bien phisyquement surtout que j'étais avec un collégue qui aurait pu se blesser.
Mais maintenant je suis sans Integra :cry:

Image

Avatar du membre
ben.J08
Messages : 310
Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Givet-Ardennes-France

Message par ben.J08 » ven. sept. 14, 2007 5:09 pm

Aie !
Désolé pour toi man, je pense pouvoir comprendre ce que tu ressent (j'ai abimé la mienne également mais elle était réparable).
Le principal c'est que tu (et les éventuels tiers) n'ai rien ou presque :!:
Le mieux maintenant est de te changer les idées et ne pas trop y pensé (c'est ce que j'avais fait à l'époque :) ).


Courage, vraiment !
Image
North Nippon Cars #011

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » ven. sept. 14, 2007 5:59 pm

Putain 1 mois et demi que je l'avais !
On voit pas grand chose sur la photo mais mon recaro vient quasiment toucher celui du passager :shock:
Putain d'enc**é de berlingo, au moment ou je déboite un camion (celui qu'on voit dérriére) sur une 2 voies le mec du berlingo s'engage : devant moi biensur !
Donc freinage, glissage, contre braquage et vlan le trottoir et bonjour le portail (vert) et le lampadaire.
Un truc de fou

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » ven. sept. 14, 2007 6:05 pm

Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux
Non pas seulement d'avoir perdu Ma caisse et surement les sous, vu les circonstances et j'étais seul, mais aussi d'avoir tué une ITR (qu'avait seulement 83 000kms soit dit en passant).
Je vous assure j'aurais cassé une autre caisse dans le genre (impreza, prelude, clio rs,...) je serais moins dégouté car j'aurais juste perdu ma caisse et ma mise.
Mais là j'ai comme la sensation d'avoir cassé une Ferrari

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » ven. sept. 14, 2007 6:18 pm

C'est pas grave, c'est que de la tôle.
Vois-tu si cela m'arrivait aussi (on est à l'abri de rien), je chercherais une EG6 et je retransférerais dessus (avec de l'aide bien sûr) tout ce qui est encore en bon état de l'ITR : moteur, boîte, sièges, trains roulants, freins, ...

Les mecs qui déboitent devant toi et dépassent à 0,1 km/h plus vite que le mec de droite, je connais.
Encore mardi j'étais avec la Civic EG4 (1.5 LSi), je dépasse juste en sortie de rond-point et là un mec en Micra me recoupe net.
J'ai même pas donné de coup de klaxxon, j'ai freiné, j'ai attendu qu'il dépasse péniblement la camionnette à sa droite (qui ne freinait pas non plus pour arranger les choses, que du contraire ... :roll: ) et ensuite arrivé à sa hauteur, le mec avait l'air vraiment innocent (neuneu bien heureux) : il n'a tout simplement pas remarqué qu'il m'avait recoupé !

Des mecs comme ça, ça te donne des envie de meurtres ...
Parce que si tu lui bourres dedans c'est toi qui est en tord.
Mais heureusement certaines assurances envoient également ballader certains conducteurs qui ont trop d'accidents en droit. Parce que être en droit ne veut pas forcément dire qu'il a subit l'accident. Il peut très bien l'avoir provoqué !
Après il va venir te dire, toujours avec son air de neuneu à la "Rayman" : "Vous aviez qu'à pas rouler aussi vite !" (surtout que quand on sort d'un rond-point on est loin d'être encore à 90 km/h ... :roll: )
C'est là que tu lui décroches un gauche (je suis gaucher) dans ses chicots.

:lol:

Je ne sais pas pour vous mais quand un mec se met à ma gauche (quand je suis avec l'ITR) et fait mine de me dépasser mais à une vitesse super lente (genre ça prend trois plombes ... alors que souvent j'aide en relachant un peu les gaz), je tombe un rapport et je lui fait comprendre que ça sert à rien de réessayer. C'est super dangereux les dépassements qui prennent du temps mais cette catégorie de neuneus est trop lobotomisée pour le comprendre ... non au lieu de ça, ils vont se rabattre et te faire des appels de phares. :shock:

djo88
Messages : 180
Enregistré le : dim. janv. 14, 2007 4:27 pm

Message par djo88 » ven. sept. 14, 2007 6:30 pm

c'est jamais cool se genre de situation mais bon tu es en vie c'est le principale .... pense a ceux qui te vois ajd qui sont proche de toi et qui aurais pu ne plus te voir et ca ca fait mal ....

allé courage et dans quelque mois tu verra les choses sous un autre angle ....

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » ven. sept. 14, 2007 6:43 pm

T'a raison djo88
Et Beowulf : hé ba c'est exactement ca !
Le mec est quand méme revenu aprés le choc pour me dire "moi chui pas en tort t'avais qu'a roulé moins vite (con de jeunes)"
alors que le garc a mis trois plombe à traverser la route pour s'engager (il sortait d'un parking avec stop). C'était pour l'éviter quoi et résultat j'ai mis ma vie en danger, j'ai plié ma caisse, j'ai mis la vie d'un collégue en danger, je vais surement pas étre rembourser (à cause du fait que j'étais seul) et j'aurais pu buter un innocent scooter qui arrivait en face !
Ca fais beaucoup de risques pour avoir évité de rentrer dans un mec.
Le dépanneur me dit : si tu l'aurais tapé tu serais pas seul et là t'aurais surement pu étre remboursé de ta caisse, crois moi j'ai l'habitude !!!!!!!!
En plus le mec du berlingo n'a pas rempli de constat, il s'est cassé pendant que je faisais le constat avec le mec du portail.

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Message par dc2_5365 » ven. sept. 14, 2007 6:55 pm

:( vraiment desolé pour toi! mais le principale et que tu n es rien toi et ton collegue!
bon courage pour la suite! :wink:

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » ven. sept. 14, 2007 7:33 pm

Merci quand méme les mecs pour vos messages.
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas si seul
Vu que j'ai tapé tout seul (chui rentré dans aucun autre véhicule quoi)
en étant assuré au tiers ++ mais que c'était aussi à cause d'un autre véhicule (si le berlingo n'était pas là ca n'aurait jamais arrivé), ai je une chance d'étre rembourser ?
Je roulais trop vite c'est sur mais vu le temps qu'il a mis à s'engager, méme en roulant moins vite il ce serait quand méme passé qqchose de pas bon : soit je l'aurais carrement tapé (au lieu de partir en glisse), soit j'aurais fait pareil mais tétre avec moins de dégats quoi !

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » ven. sept. 14, 2007 8:03 pm

vraiment désolé pour toi
je sais ce que ca fait j'en ai peter une aussi, quasi neuve (20000km)

bonne idée Beowulf pour le swap sur une EG6 si tu as la place, le temps, et surtout l'envie de le faire, pourquoi pas
moi malheureusement, je n'ai pas pu le faire par manque de place, et le manque d'expérience

Du coup j'ai était patient et 1 an plus tard jours pour jours j'en ai rachetter une

BON courrage.......

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » ven. sept. 14, 2007 8:12 pm

Ba moi justement c'est ca mon probléme :
ITR77 a écrit : Vu que j'ai tapé tout seul (chui rentré dans aucun autre véhicule quoi)
en étant assuré au tiers ++ mais que c'était aussi à cause d'un autre véhicule (si le berlingo n'était pas là ca n'aurait jamais arrivé), ai je une chance d'étre rembourser ?
Je veux bien étre patient 1 an mais si chui pas du tout rembourser ba j'ai pu que mon vélo quoi !

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » ven. sept. 14, 2007 8:17 pm

ITR77 a écrit :Ba moi justement c'est ca mon probléme :
ITR77 a écrit : Vu que j'ai tapé tout seul (chui rentré dans aucun autre véhicule quoi)
en étant assuré au tiers ++ mais que c'était aussi à cause d'un autre véhicule (si le berlingo n'était pas là ca n'aurait jamais arrivé), ai je une chance d'étre rembourser ?
Je veux bien étre patient 1 an mais si chui pas du tout rembourser ba j'ai pu que mon vélo quoi !
Justement moi aussi, tous seul, assuré au tiers, et hop 17000€ dans le cul

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » ven. sept. 14, 2007 8:19 pm

Ha oué allan.typeR ca fait mal (comme moi quoi)
T'avait un crédit pour celle que t'a tapé ?
Comment t'a fais pour en racheter une ?

Répondre