Je vais tâcher de vous expliquer mon soucis le plus clairement possible.
Cela fais un petit moment que j'entends un bruit bizzare à l'avant droite au niveau de la suspension. Ce bruit apparaît dès que je roule sur une bosse (même petite). Je me suis inquièté car ça s'entend vraiment! De plus un autre petit blem la voiture tire à légèrement à gauche, et encore plus au changement de rapport quand je tape dans le Vtec.
J'ai demandé au mécano chez Honda s'il pouvait jeter un coup d'oeil en esperant que ça soit un cache plastique qui branle.
Diagnostic : il s'agirait des biellettes de la barres transversale qui sont fatiguées ainsi que des silentblocs qui sont durs comme la pierre.
Le mecano m'assure à 95 % qu'il s'agit de ça.
Concernant le tirage à gauche (comme j'ai pû lire sur le forum) il s'agirait de la geométrie étant donné que mes pneus s'usent à l'intérieur.
Je demande un devis et là....

on m'annonce au total + de 290,00 €

J'ai trouvé assez cher, j'en viens donc à ma demande ...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis SVP

Ensuite connaîtriez-vous un site pour passer commande de ces pièces (un copain à mon père qui est un bon mecano me les pose) car j'ai regardé sur le net et sur le forum et j'ai pas trouvé grand chose peut-être ai-je mal cherché

J'ai trouvé ce site (pour Acura) http://www2.partstrain.com/v5/products. ... rtial&No=0
mais bon je connais pas les réfèrences et je suis pas du tout doué en mécanique
Merci d'avance
