Passage des rapports difficile a CHAUD !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- IMPORT RACER
- Numéro d'ITR : 0
Passage des rapports difficile a CHAUD !
Alors voila, j'ai un soucis de BV, à froid pas de probleme, mes rapports passent sans aucun soucis. Mais à chaud, les mouvements d'avant en arrière sont tres difficle alors que ceux de gauche à droite reste souple.
Certains pensent que cela vient du sélecteur, qu'en pensez-vous ?
Certains pensent que cela vient du sélecteur, qu'en pensez-vous ?
-- Si vis pacem, para bellum: Qui veux la paix, prépare la guerre // ITR n° 1878... RIP
- IMPORT RACER
- IMPORT RACER
Quand tu dis "passages diff. à chaud" c'est:
Plus haut dans les tours ... Ou au même régime de passage qu'à froid??
Si c'est plus haut dans les tours ce sont tes silents blocs qui laissent trop "torcher" le moteur . Vois avec tes silents blocs changés avant d'aller plus loin
Plus haut dans les tours ... Ou au même régime de passage qu'à froid??
Si c'est plus haut dans les tours ce sont tes silents blocs qui laissent trop "torcher" le moteur . Vois avec tes silents blocs changés avant d'aller plus loin

Life begins at eight thousand rpms 

- IMPORT RACER
Bizarre, tu as fais une vidange toute récente, As-tu bien mis 2l 1/4?
Vérifie le niveau dans la boite ! Il doit être à raz de l'orifice de remplissage avec la voiture de niveau.
Mon hypothèse:
L'huile se "barre" partout dans la boite (barbotage oblige), plus tu roule (elle devient plus fluide aussi en chauffant par frictions) et s'il en manque tu te retrouve peut-être "à sec" sur les arbres?
... ou alors le pire ...un roulement de boite? Je n'en connais pas les symptômes.
Vérifie le niveau dans la boite ! Il doit être à raz de l'orifice de remplissage avec la voiture de niveau.
Mon hypothèse:

... ou alors le pire ...un roulement de boite? Je n'en connais pas les symptômes.

Life begins at eight thousand rpms 

- IMPORT RACER