Assurance Expert suite accident
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- ptitboy
- Numéro d'ITR : 0
Assurance Expert suite accident
Voilà j'ai eut un soucis avec l'integra et j'ai tapé un trottoir.
Du coup j'ai des dégâts, j'ai contacté mon assurance et celle ci me dis ok vous la ramené au garage et l'expert passe pour les réparations.
La question que je me pose c'est étant donné qu'elle est assez basse est ce que ce dernier peut refuser de réparer l'auto car non identique a l'origine point de vue hauteur de caisse etc...???
Extérieurement hormis le rabaissement elle n'a rien de changé, elle est strictement d'origine mais très basse..
Est ce que cela peut être un motif de non prise en charge?
Je m'explique suite au trottoir j'ai le demi train avant a changer pc avant , lame avant et aile a détordre..
Merci d'avance
Du coup j'ai des dégâts, j'ai contacté mon assurance et celle ci me dis ok vous la ramené au garage et l'expert passe pour les réparations.
La question que je me pose c'est étant donné qu'elle est assez basse est ce que ce dernier peut refuser de réparer l'auto car non identique a l'origine point de vue hauteur de caisse etc...???
Extérieurement hormis le rabaissement elle n'a rien de changé, elle est strictement d'origine mais très basse..
Est ce que cela peut être un motif de non prise en charge?
Je m'explique suite au trottoir j'ai le demi train avant a changer pc avant , lame avant et aile a détordre..
Merci d'avance
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++

- ptitboy
Merci les gars, mais par craintes on la relevé avec mon mécano..
De cette façon elle parait presque a hauteur d'origine LOL, parce qu'avant on va dire que c'était un peu Abused..un paquet de clope ne passait pas..
Bon demain matin expert et on verra..
De cette façon elle parait presque a hauteur d'origine LOL, parce qu'avant on va dire que c'était un peu Abused..un paquet de clope ne passait pas..
Bon demain matin expert et on verra..

- ptitboy
Aujourd'hui!!! Elle est partie directe en carrosserie.Racefans a écrit :Nikel Franck , content pour toi !!
Les travaux de remise en etat commencent quand alors ?
Au tableau:
Pc avant à réparer + Peinture
Lame à réparer + Peinture
Aile avant droite un peu tordue donc aile neuve + Peinture
Et comme la caisse a été forcée dans le passé et mal remontée démontage porte pour remise en peinture et débosselage

Changement du bras inférieur dans un premier temps + Géométrie
Remplacement de la jante Rota et du pneus

Jss ravi!! J'attends juste de savoir quand je peux la récupérer!!!
Par contre je pourrai pas faire de photos car j'ai du ramener mon Canon en garantie ...snif

cela dit si normalement l'animal n'a pas été retrouvé et surtout n'est pas couvert par l'assurance de son proprio c'est quand meme pour ta pomme...ptitboy a écrit :L'anecdote c'est que j'ai heurté un animal errant et comme ils ont retrouvé des poils et sang sur le pc avant et la plaque ..la tiersse personne est prouvée
demande bien à ton assurance car sinon ça interesserait un copain qui a vu sa 306 de tous les jours partir en fumée à cause de ça (il etait au tiers)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !