salut les amis,
trouvant que ma caisse boit un peu en de moment j'ai voulu vérifier mon filtre à air, impossible d'ouvrir le couvercle de la boite à air !!!
3 possibiltés : soit je suis une quiche
soit mon cruciforme est mauvais
soit y'a une astuce
kkun pour m'aider?
merci
chgt filtre à air
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- zoug59
- Numéro d'ITR : 0
Re: chgt filtre à air
planetis a écrit :salut les amis,
trouvant que ma caisse boit un peu en de moment j'ai voulu vérifier mon filtre à air, impossible d'ouvrir le couvercle de la boite à air !!!
soit y'a une astuce
kkun pour m'aider?
merci

si l'astuce consiste a prendre un cliquet de 8 avec rallonge, ben jsuis un génie

essaye ça ca ira tout seul!

-
si je comprends bien l'empreinte en croix ne sert à rien!! lol...donc cliquet et douille de 8...d"un autre côté j'étais étonné que les vis ne soit pas plus marqué que çà par les différents démontage....dc je suis une quiche..hi hihizoug59 a écrit :planetis a écrit :salut les amis,
soit y'a une astuce
kkun pour m'aider?
merci
![]()
, les 2 premieres possibilités sont vraies, t'a pas tords, lol, la 3eme je penses pas ... enfin
si l'astuce consiste a prendre un cliquet de 8 avec rallonge, ben jsuis un génie.
essaye ça ca ira tout seul!![]()
- zoug59
en gros c'est ça. Bon démontage mntplanetis a écrit :si je comprends bien l'empreinte en croix ne sert à rien!! lol...donc cliquet et douille de 8...d"un autre côté j'étais étonné que les vis ne soit pas plus marqué que çà par les différents démontage....dc je suis une quiche..hi hihizoug59 a écrit :planetis a écrit :salut les amis,
soit y'a une astuce
kkun pour m'aider?
merci
![]()
, les 2 premieres possibilités sont vraies, t'a pas tords, lol, la 3eme je penses pas ... enfin
si l'astuce consiste a prendre un cliquet de 8 avec rallonge, ben jsuis un génie.
essaye ça ca ira tout seul!![]()