Philgtt, integra n° 5428

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Philgtt, integra n° 5428

Message par philgtt » ven. févr. 10, 2006 7:32 pm

bon suis un peu à la bourre mais c'est pas grave. :lol:


Alors pour citué un peu les choses :

- j'habite à proximité de Grenoble
- j'ai une integra blanche d'origine française depuis bientôt 2 ans
- acheté à 32000km sur Frejus, j'en suis aujourd'hui à 53 000km.
- climatisation (j'en voulais pas une qui n'en soit pas equipé... il fait trop chaud l'ete sur grenoble :lol: )
- Je suis le 3e proprio

Niveau modifs j'ai pour le moment juste une boite à air carbon ITG, un carter mugen et un decata supersprint pour le moteur et 4 durit avia, du dot5.1 ferodo, des disques spoon et des ds3000 pour les freins. La voiture etait toute d'origine quand je l'ai acheté.

c'est ma voiture plaisir puisque j'ai une 2e voiture pour tous les jours à coté. Bien plus confortable, bien moins bruyante mais qui a 100ch de moins :lol:

pour le moment je suis surtout pas mal equipé niveau jantes et pneus puisque je me suis permis d'acheter des jantes pour l'ete, des jantes pour l'hiver et des jantes pour le circuit :mrgreen:

Je viens juste de recuperer des jantes en 16" en plus des autres le but etant de pouvoir passer un jour à des freins plus gros mais qd je vois le prix je me demande qd ce sera fait........ :? :roll:


sinon pour les balades sur routes et sur circuit je fais mumuse avec une assoc sur grenoble Atoc.. Une bande de passionné d'auto de toutes marques et de tout type :D
On passe donc de la 205 rallye à l'evo8/sub sti ou caterham, porsche etc.


ps : les blanches vont plus vites et sont plus jolies 8) :mrgreen:
Modifié en dernier par philgtt le ven. févr. 10, 2006 8:39 pm, modifié 1 fois.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » ven. févr. 10, 2006 7:37 pm

Bienvenue parmi nous :lol: Je rigole ;-)

Les 16", ce sont celles de rally ?

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » ven. févr. 10, 2006 7:48 pm

eh ben, il etait l'heure...au bout de tant de messages deja postés :roll: :P :lol:

edit : t'as oublié le carter cloisonné :wink:

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » ven. févr. 10, 2006 7:54 pm

Benji...tr a écrit :Les 16", ce sont celles de rally ?
oui, les compomotives que j'ai acheté à un copain et qui en avait 4 autres que j'ai mise en annonce :wink:
bernardo a écrit :eh ben, il etait l'heure...au bout de tant de messages deja postés :roll: :P :lol:
Bernardo gaffe à ton cul la prochaien fois que je te vois !!!
et fait encore plus gaffe car je pourrai missionner gialla pour te punir histoire de preparer le terrain :twisted:
edit : t'as oublié le carter cloisonné :wink:
exact à chaque fois je l'oublie celui là :?

j'ai aussi acheté un carte cloisonné mugen pour prevenir de tous risques sur circuit, vu que jusqu'à present je trournais en slick avon a24
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » ven. févr. 10, 2006 9:41 pm

j'oubliais : la voiture est de septembre 2000 :)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » sam. févr. 11, 2006 4:40 am

Phil gtt bienvenu parmi nous :lol: . Dis moi tu ne voudrais pas nous parler un peu de ta boîte a air itg s'il te plaît? Ca marche bien?

Je suis jaloux de ton kilométrage. Moi j'ai achetté la mienne a 63000 et je susi déja a 70000 kms :cry: . On échange et je te donne une soulte ca te va?
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » dim. févr. 12, 2006 10:13 am

bienvenu

Répondre