Cales
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Cales
Suite à mon rabaissement j'ai les roues avant qui touchent l'intérieur des ailes quand je braque à fond.
Je précise que ca le fait uniquement avec les jantes de DC5, quand j'ai les origines en 15 de DC2 ca ne le fait pas.
Pour palier à ce petit souci je compte mettre des cales de 5 mm environ du type élargisseurs de voie en 5x114,3 et je me demande ce que je devrais prendre.
Ceux là par exemple (mais trop chéres) > http://www.ultratuning.com/fr/produit-3 ... 3-601.html
Je ne veux pas prendre le risque d'étre trop court niveau filetage et j'aimerais qu'ils soient "autocentrables".
Quelqun a des cales sur son ITR ici ?
Je précise que ca le fait uniquement avec les jantes de DC5, quand j'ai les origines en 15 de DC2 ca ne le fait pas.
Pour palier à ce petit souci je compte mettre des cales de 5 mm environ du type élargisseurs de voie en 5x114,3 et je me demande ce que je devrais prendre.
Ceux là par exemple (mais trop chéres) > http://www.ultratuning.com/fr/produit-3 ... 3-601.html
Je ne veux pas prendre le risque d'étre trop court niveau filetage et j'aimerais qu'ils soient "autocentrables".
Quelqun a des cales sur son ITR ici ?
- StephITR
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Re: Cales
petit up je me demandé justement la meme question car si on met une cale le filetage ne risque pas d'etre trop cour ?
y a t'il des risque sur nos Itr ormi le fait que sa provoque une usure prématuré des roulements il me semble...
y a t'il des risque sur nos Itr ormi le fait que sa provoque une usure prématuré des roulements il me semble...
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Re: Cales
Salut, il t'arrive le contraire de moi, en sachant que moi en hauteur d'origine les jantes de DC5 touchent a l'interieur, et que ces memes jantes de DC5 sur l'ITR d'allan qui est rabaissé passent...
Sinon, je pense que des cales petites tailles doivent passer, en 4 mm, apres, il va falloir changer les goujons...a verifier par d'autres !
Sinon, je pense que des cales petites tailles doivent passer, en 4 mm, apres, il va falloir changer les goujons...a verifier par d'autres !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
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Re: Cales
pourquoi cherches-tu absolument des cales "autocentrables" ?
est ce qu'au moins ça existe ?
normalement si tu prends les cales au bon entraxe et avec un perçage au bon diamètre tes cales ne bougeront pas
est ce qu'au moins ça existe ?
normalement si tu prends les cales au bon entraxe et avec un perçage au bon diamètre tes cales ne bougeront pas
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Re: Cales
les cales auto centrables reprennent exactement le diamètre de ton centre de roue sur le moyeux et est present sur la cale aussi pour que la roue viennent se centrè a l axe comme a l origine .
a ma connaissance je ne crois pas que cela existe pour des petit elargisseur comme 5/4 mm
a ma connaissance je ne crois pas que cela existe pour des petit elargisseur comme 5/4 mm
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Re: Cales
croost a écrit :les cales auto centrables reprennent exactement le diamètre de ton centre de roue sur le moyeux et est present sur la cale aussi pour que la roue viennent se centrè a l axe comme a l origine .
a ma connaissance je ne crois pas que cela existe pour des petit elargisseur comme 5/4 mm

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Re: Cales
Les cales auto centreuse n'existe pas en 5mm, les plus petite que j'avais trouvé était en 10mm et coûtait un bras 

Re: Cales
J'avais mis des cales en 6mm avec mes jantes Toora, il restait assez de filetage, je n'ai pas eu de soucis avec.
D'ailleurs j'ai toujours les cales... si ça interesse.
D'ailleurs j'ai toujours les cales... si ça interesse.
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Re: Cales
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT
Pour des cales de 5mm, il faut rallonger les vis de roues ou les origines conviendront ?
Pour des cales de 5mm, il faut rallonger les vis de roues ou les origines conviendront ?
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Re: Cales
Oui niveau tarif, maintenant faut voir sur combien de mm tiens ta jante sur le moyeux
sinon vibration assuré dans la direction et c'est pas agréable 

