OilCatchTank: Comment on fait???
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
OilCatchTank: Comment on fait???
Bon je vois plein de montage fini, ok c'est bien beau mais comment procède t'on par étape pour le montage du OilCatchTank ...que faut il supprimer, que faut il raccoder et à quoi...Choix du matos à acheter...
Je pense que pour beaucoup çà reste flou
Je pense que pour beaucoup çà reste flou
ITR #4592
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
c'est pas dur, tu prends un recipiant de 2l (un vase d'expension d'Express dans mon cas, un bidon d'huile pour DipDip par exemple...) et tu y amenes avec des tuyaux, les vapeurs d'huile venant du cache culbus et de la boite de degazage du bloc : le tuyau qui va d'origine a la valve entre les tubulures d'admission doit aller directement dans le recuperateur.
Donc tu supprimes cette valve et bouche l'entrée au niveau du plenum.
Tu peux meme y mettre le reniflar de bv.
Donc tu supprimes cette valve et bouche l'entrée au niveau du plenum.
Tu peux meme y mettre le reniflar de bv.
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
- Fr@
- Messages : 286
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:34 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique (près de la frontière, Maubeuge)
Je vois +/-HRED a écrit :c'est pas dur, tu prends un recipiant de 2l (un vase d'expension d'Express dans mon cas, un bidon d'huile pour DipDip par exemple...) et tu y amenes avec des tuyaux, les vapeurs d'huile venant du cache culbus et de la boite de degazage du bloc : le tuyau qui va d'origine a la valve entre les tubulures d'admission doit aller directement dans le recuperateur.
Donc tu supprimes cette valve et bouche l'entrée au niveau du plenum.
Tu peux meme y mettre le reniflar de bv.
Mais si jamais quelqu'un a un petit schéma, je pense que ca pourrait aider.
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Voici mon montage afin de completer le message de Nicolas :
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
A la difference, que le montage que nous utilisons, Nicolas et moi, n'a aucune connection avec l'admission.
Ne pas oublier que le branchement sur le plenum aspire.
Ne pas oublier que le branchement sur le plenum aspire.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
J'avais vu mais je ne suis pas super d'accord car le branchement n'est pas le meme que Didier et nicolas....racing-type a écrit : type R la fonction recherche ça existe
http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=68
DipDip comment expliquer qu'il ait plusieurs possiblités dont la tienne ( et celle de HRED ) qui aspire et l'autre cad celle que montre tous les autres avec raccordements de la PCV + Pipe d'admi vers le tank.....
ITR #4592
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Non, aucune aspiration, simplement une mise a l'air du bas et du haut moteur et plus aucun retour dans l'admission.TypeR a écrit :DipDip comment expliquer qu'il ait plusieurs possiblités dont la tienne ( et celle de HRED ) qui aspire
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Oui, ca souffleRyuji a écrit :Dans le montage de Dip-Dip, il y a suppression de la valve PCV donc il est
fort probable que ça "souffle" aussi par le cache culbu.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI