Yo tout le monde,
Petite question pour les passionnés ici : vous portez des fringues en rapport avec l’automobile ou pas du tout ? Genre des t-shirts, hoodies avec des refs aux caisses qu’on aime. J’ai vu quelques designs sympas récemment, mais je me demande si ça fait pas trop "fanboy" parfois.
Si certains ont des bons plans pour des vêtements stylés, surtout avec un clin d'œil au JDM et à l’ITR, je suis curieux d’avoir vos avis !
À+
Vêtements inspirés auto, vous en pensez quoi ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Re: Vêtements inspirés auto, vous en pensez quoi ?
Yes carrément, j’ai quelques t-shirts et hoodies avec des petits clins d’œil JDM, surtout autour de l’univers Honda/ITR. Tant que c’est bien dosé, je trouve que ça passe crème, ça donne même un style sympa quand tu pars en meet ou en balade. Après, faut éviter le full look tuning de la tête aux pieds
Pour les bons plans, j’ai déjà chopé deux-trois pièces cool sur des sites indé, souvent via Insta. D’ailleurs, je mate pas mal les accessoires aussi en ce moment… genre la dernière folie c’est une glacière voiture stylée que j’ai trouvée, super pratique pour garder les boissons fraîches quand tu pars en virée. Pas un vêtement, mais c’est dans l’esprit "équipé avec goût".
Curieux aussi de voir vos recommandations niveau sapes !

Pour les bons plans, j’ai déjà chopé deux-trois pièces cool sur des sites indé, souvent via Insta. D’ailleurs, je mate pas mal les accessoires aussi en ce moment… genre la dernière folie c’est une glacière voiture stylée que j’ai trouvée, super pratique pour garder les boissons fraîches quand tu pars en virée. Pas un vêtement, mais c’est dans l’esprit "équipé avec goût".

Curieux aussi de voir vos recommandations niveau sapes !