Le meilleur cadeau de Noël pour un passionné d’autos — vos idées ?

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
ianik
Numéro d'ITR : 0

Le meilleur cadeau de Noël pour un passionné d’autos — vos idées ?

Message par ianik » mer. oct. 22, 2025 1:31 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un cadeau de Noël qui soit vraiment spécial pour une personne passionnée d’automobiles, et j’aimerais trouver quelque chose qui fasse vibrer cette passion — quelque chose de pensé, de marquant, et pas simplement “quelque chose de voiture”. Peut-être un accessoire élégant pour sa voiture, un livre rare sur l’histoire d’un modèle emblématique, une expérience de conduite ou un petit gadget high-tech pour l’entretien… je suis ouverte à toutes les idées.

Si vous avez déjà trouvé le cadeau parfait pour un amateur d’autos, ou si vous en avez reçu un qui vous a vraiment touché, je serais ravie de savoir pourquoi cela a fonctionné et ce qui a rendu ce moment si particulier.

Merci beaucoup pour vos suggestions et inspiration ! :P

Gauthier31
Numéro d'ITR : 5368

Re: Le meilleur cadeau de Noël pour un passionné d’autos — vos idées ?

Message par Gauthier31 » mer. oct. 22, 2025 9:26 am

On a offert a un ami de longue date l'an dernier la place pour les 24h du mans et le logement, bon du coup on l'a accompagné sur les 3 jours, je n'avais jamais vu les 24h, et franchement, super moment, du coup on y retourne tous cette année !

On est à Toulouse donc c'est quand même une organisation mais franchement quand on aime le sport auto cela reste une expérience inoubliable.
Integra un jour integra toujours.

Répondre