lassé de mon itr mais je sais pas quoi prendre ..

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Vivavtec
Messages : 358
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 11:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse

Message par Vivavtec » lun. sept. 10, 2007 8:11 pm

cupra248 a écrit :achete une R11 diesel pour aller au boulot la semaine et garde l'integra une fois de temps en temps, tu verras que ca rame pas tant que ca, crois en mon experience, on arrive meme a se faire peur des fois :lol: :lol:
+1: l'ITR est une voiture ultra efficace, qui pardonne beaucoup, mais y a moyen de se faire peur avec sans problème :lol:
Kotobuki Honda san

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » lun. sept. 10, 2007 8:14 pm

oro tu me fais rigoler quand même :roll:


à te lire on a l'impression que c'est bon, tu va passer dans le monde des adultes donc tu va pouvoir te débarasser des jeunes qui autrefois t'aidaient :shock:



les gars du forum evo passion je les connais personnelement car c'est pour plusieurs des membres d'Atoc et le forum à été crée par eux. Que je lise que la bas, tu trouve plus de personnes pretent à t'aide me trou le cul !!! ici ça n'existe pas peut etre ???????
(et c'est pareil sur d'autres forums monomarque, que ce soit soit subaru, clio, saxo, lotus..)
tu habite pas loin de Grenoble va faire une sortie avec eux et tu va voir s'il y a besoin de 300ch pour te pousser. Certains avec une sax16v pourraient te faire pleurer :lol:

le tcho :
sinon dire que ça rame en ligne droite, meme avis que beowolf :roll:

mais il faut avouer que ces temps les jeunes (ben oui, les jeunes) sont de plus en plus difficiles et nous pas les yeux en face des trous :?
je vais me repeter mais moi aussi ça me choque de lire de tels posts...
tu as déja été passager (tu en as jamais conduite d'evo oro ?) d'une voiture plus puissante donc tu trouve que c'est le graal et il faut changer ? putain je suis dans la merde alors parcque j'ai roulé dans des Atom300, caterham R300, exige cup compresseur, evo9, GT3, camaro V8 5.7l, etc etc, et pourtant j'ai encore mon integra :lol: :lol:

tu veux des sensations : achete une caterham, tu ne trouvera rien de mieux :D


ps : tu as quel age orochimrua ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
Gauthier31
Messages : 783
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse(31)

Message par Gauthier31 » lun. sept. 10, 2007 8:42 pm

Vu que tous le monde se lache sur se qu'il pense de son itr voila ma contribution :D l'itr c'est une caisse que j'ai entendu bien 4 ans je l'ai acheté pour moi et pas pour les autres j'ai toujours aimé honda et je suis le seul d'entre mes potes a en avoir une.
Je l'utilise a 60 %je pense( Beowulf ) et je m'en branle je prend plaisir et c'est deja bien. ma prepa c'est pour moi je prend se qui me plais apres y a toujours des pour ou contre je m'arrete pas a ca non plus.
Je pense pas revendre mon itr un jour et j'espere la garder les plus longtemps possible au top de sa forme.
Il y a beaucoup de tres bonne sportive en dehors de l'itr et Orochimaru si tu pense faire le bon choix fonce ta raison la vie et courte faut en profite un max les gas :wink:
Pour se qui est du forum j'ai toujours eu de tres bon conseil je lis je tri mais je trouve que c'est vraiment un super forum.
Integra un jour integra toujours.

Avatar du membre
fastrunner
Messages : 97
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 9:26 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FR,UK,TH,D

Message par fastrunner » lun. sept. 10, 2007 8:43 pm

Je suis d'accord avec vous tous, surtout philgtt, mais bon si le tcho (que je ne connais pas et que je ne me permets pas de juger) veux tester autre chose, à environ 23 ans (c'est ça?) il ne faut pas lui jeter la pierre.

Il y a des âges où l'on a besoin de changement, au moins il se fera un avis et reviendra peut être plus tard ou non sur ses choix.
Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » lun. sept. 10, 2007 9:06 pm

oui j'ai 23 ans

je suis indécis
j'ai sorti l'itr tout a l'heure (c'est rare car je la sort que le week-end )

j'ai rereglé ma dureté de mes teins super street et je trouve qu'elle tient encore mieux le pavé ... limite je suis impréssionné :shock:

et puis un détails "con"
j'ai pas acheté pour çà l'itr je précise (sinon j'aurais pris une grosse bm ... :roll: )
mais je peux pas la sortir sans faire retourner les tétes,sans qu'on vienne m'aborder pour me parler de voiture
ou quand ces des filles pour parler d'autres choses GRRRRRRRR LOL

ou entendre les enfant dire wouhaaaa la voiture de course elle est trop belle
:D ou superbe la férrari ou la porsche (çà çà me fait rire a chaque fois :lol: )

et quelque part çà me fait toujours plaisir,surtout avec les enfant et les ados
les "branleur" de 14-16 ans par chez moi m'adore, méme me respect rien que parce que j'ai une voiture comme çà !!!

je suis étonné de l'impact positive que peut dégager cette voiture !!!

aprés biensur y'a les cons qui jalouse,qui pense que je suis un kéké qui a mit un pot et un aileron de chez norauto
d'autres qui critique en disant que honda c'est de la merde et compare ma caisse a des 2l turbo pour bien me rabaissé en disant que mon itr rame ...

et encore les autres qui disent que je suis un danger publique ou m'insulte quand je passe en agglo méme en étant a 50km/h d'ailleurs ma mére était avec moi ce jour là elle en revenait pas !!! :shock:


mais bon tout ce que je dis
ce sera pareil voir "mieux" avec une evo car plus connu par son palmarés en rallye et plus "impréssionante"

mais je répéte c'est pas ce que je cherche limite çà m'agace d'étre "repéré" a chacune de mes sorties en itr
mais je cherche juste mon plaisir personel au volant de ma voiture

je sais je suis un égoiste :lol:

Avatar du membre
cox73fr
Messages : 245
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 9:54 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 73-savoie

Message par cox73fr » lun. sept. 10, 2007 10:20 pm

L'Integra est une voiture recherchée au point que la demande est supérieure à l'offre, en témoigne sa côte qui se maintient à des niveaux élevés, si vous ne prenez pas de plaisir à conduire la votre, vendez la à quelqu'un qui saura réellement l'apprécier pour ce qu'elle est, mais, de grâce, ne crachez pas dans la soupe !

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » lun. sept. 10, 2007 11:18 pm

Bon pour moi ca fais que 6 mois que je l'ai et je ne sais pas comment vous expliquer le bonheur a la conduire. Ce que je me dis c'est que c'est pas la puissance qui fais tout....
Avant j'avais une Megane RS 225cv etrier 4 piston moteur turbo et bien j'avias pas de sensations dedans pourtant ca tenait la route et ca marchait mais il me manquait quelque chose. Avec l ITR j'ai tour trouvé je la kiffe :D j'aimerais juste les freins de ma Megne RS c'est tout. Apres j'ai pas envie d'avoir une voiture plus puissante que celle la car sur la route de nos jours c'est diffficle de roulé avec une ITR alors j'imagine meme pas avec une voiture plus puissante. C'est pas la puissance que je recherche moi c'est les sensations eprouvés au volant et j'ai trouvé ma voiture favorite L' ITR.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » lun. sept. 10, 2007 11:32 pm

le tcho, pour moi aussi c'est saoulant le regard des autres quand "je la sors". Je te comprends sur ce point-là mais comme Gauthier disait : on a acheté cette voiture pour NOTRE plaisir personnel, pas pour épater la galerie.

C'est malheureusement difficile de vivre caché avec une telle voiture ...

A un moment j'avoue j'ai voulu la vendre ou l'échanger contre une CTR Phase 1 grise 30th annif (plus discret).
D'ailleurs, si l'occasion se présentait fortuitement, j'avoue que j'hésiterais encore ... notez que je ne vise pas plus de 200 ch. :D

Depuis que je ne conduis plus mon ITR tous les jours et ai acheté l'EG4 (Civic 1.5 LSi de 1994) pour les trajets quotidiens, lorsque je reprends l'ITR je me dis à chaque fois : "Ca marche quand-même et ... quel chassis !" :shock:
Je redécouvre un peu la voiture à chaque fois. :wink:

Avatar du membre
echappé d asil
Messages : 490
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 10:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : salon de provence

Message par echappé d asil » mar. sept. 11, 2007 12:41 am

meme avis que béo moi cela fait 1an et 2 mois que j ai la mienne et j ai grandement hesité a la vendre/garder et surtout quoi prendre ,une voiture qui coute dans les 12k€ qui consomme dans les 10/12L en arsouille,qui coute peu cher en assurance et qui procure autant de plaisir ? ,bin je cherche encor...,pourtant j ai essayé quelque autres voitures,subaru gt(vraiement pas de sensation puis sa marche bof) ,sub sti(sa marche,sa motrice mais bcp de sensation en moins puis une conso pas raisonnable du tout),mais comme dit plus haut,c'est une voiture pour "se" faire plaisir avant tout et pour bien s amuser avec il faut aller sur circuit car la j ai pu mettre le chassis en default (185 kms en entrée de triple gauche a lédenon pour ce qui connaissent) mais aussi le faite de rouler avec mon vehicule de fonction en semaine (kangoo dci ou pick up disel) je me rend compte que sa marche quand meme fort, apres peu etre faudrait il que ton itr evolue ? (ligne,admi ecu...) a murir grandement :wink:
Image

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » mar. sept. 11, 2007 9:34 am

le tcho a écrit :et puis un détails "con"
j'ai pas acheté pour çà l'itr je précise (sinon j'aurais pris une grosse bm ... :roll: )
mais je peux pas la sortir sans faire retourner les tétes,sans qu'on vienne m'aborder pour me parler de voiture
ou quand ces des filles pour parler d'autres choses GRRRRRRRR LOL

ou entendre les enfant dire wouhaaaa la voiture de course elle est trop belle
:D ou superbe la férrari ou la porsche (çà çà me fait rire a chaque fois :lol: )

et quelque part çà me fait toujours plaisir,surtout avec les enfant et les ados
les "branleur" de 14-16 ans par chez moi m'adore, méme me respect rien que parce que j'ai une voiture comme çà !!!

je suis étonné de l'impact positive que peut dégager cette voiture !!!

aprés biensur y'a les cons qui jalouse,qui pense que je suis un kéké qui a mit un pot et un aileron de chez norauto
d'autres qui critique en disant que honda c'est de la merde et compare ma caisse a des 2l turbo pour bien me rabaissé en disant que mon itr rame ...

.......

mais je répéte c'est pas ce que je cherche limite çà m'agace d'étre "repéré" a chacune de mes sorties en itr
mais je cherche juste mon plaisir personel au volant de ma voiture

je sais je suis un égoiste :lol:
Arrete de dire ca, car si on regarde tous tes messages, t'es bien content quand on te remarque... :roll:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » mar. sept. 11, 2007 9:49 am

Hello la jeunesse! :D
Bon, je vois que sa débat ferme!
Une ITR est une "motomobile", voila une chose qui est difficile à retrouver chez la concurence et qui n'existe plus dans la production actuelle! (..hors supercars de milliardaires..)
Un moteur de bécane, un chassis de voiture de course et une gueule terrible.
Aprés, plus de puissance..plus de rapidité.. je pense que c'est davantage pour trouver de nouveaux rêves et avoir de nouvelles motivations.
C'est normal et on en a tous besoin! mais le must reste de garder son ITR et d'acheter autre chose de nouvellement "motivant".
Ce qui pose ensuite probléme..c'est le manque de place! :lol:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » mar. sept. 11, 2007 10:42 am

ben le manque de sous surtout... :lol:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mar. sept. 11, 2007 12:19 pm

west motion a écrit :
le tcho a écrit :et puis un détails "con"
j'ai pas acheté pour çà l'itr je précise (sinon j'aurais pris une grosse bm ... :roll: )
mais je peux pas la sortir sans faire retourner les tétes,sans qu'on vienne m'aborder pour me parler de voiture
ou quand ces des filles pour parler d'autres choses GRRRRRRRR LOL

ou entendre les enfant dire wouhaaaa la voiture de course elle est trop belle
:D ou superbe la férrari ou la porsche (çà çà me fait rire a chaque fois :lol: )

et quelque part çà me fait toujours plaisir,surtout avec les enfant et les ados
les "branleur" de 14-16 ans par chez moi m'adore, méme me respect rien que parce que j'ai une voiture comme çà !!!

je suis étonné de l'impact positive que peut dégager cette voiture !!!

aprés biensur y'a les cons qui jalouse,qui pense que je suis un kéké qui a mit un pot et un aileron de chez norauto
d'autres qui critique en disant que honda c'est de la merde et compare ma caisse a des 2l turbo pour bien me rabaissé en disant que mon itr rame ...

.......

mais je répéte c'est pas ce que je cherche limite çà m'agace d'étre "repéré" a chacune de mes sorties en itr
mais je cherche juste mon plaisir personel au volant de ma voiture

je sais je suis un égoiste :lol:
Arrete de dire ca, car si on regarde tous tes messages, t'es bien content quand on te remarque... :roll:
tu es pas dans ma téte a ce que je sache .... je te dis que çà me gonfle
c'était "marrant" au début mais depuis un bon moment je supporte plus çà :!:

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » mar. sept. 11, 2007 1:15 pm

Pour ma part, l ITR est vraiment une caisse terrible. Je compte bien la garder un bon moment, voir tout la garder pour la vie :lol: j ai beau ragrdé et dans ce segment, il y a pas mieux. Deja, j ai en tete un projet mais l argent me manque et ce ne sera pas pour tout de suite.... Je rejoins totalement Beo pour les gens qui finisse un projet et qui revende leur caisse tout de suite.
Bien sur il y a des caisses qui avoine plus que l ITR mais globalement elle reste moins efficace qu une ITR (amener une E55 amg sur une tite route de campagne....). Tout de suite, il faut taper dans le haut de gamme et la c'est pas la meme.

Quand j aurais plus de moyen, je pense que j acheterai une voiture plus puissante mais toujours dans l optique de grader mon ITR qui éspérons le sera plus aboutie.

Je comprends qu on puisse avoir envie de changer de voiture pour plus puissant mais tot ou tard, on se lasse de la puissance. On s habitue toujours à la puissance par contre exploiter le potentiel c'est une autre histoire.....
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » mar. sept. 11, 2007 1:23 pm

oro tu me fais rigoler quand même :roll:
à te lire on a l'impression que c'est bon, tu va passer dans le monde des adultes donc tu va pouvoir te débarasser des jeunes qui autrefois t'aidaient :shock:
Les gens qui m'ont toujours aidés ont toujours été Beowulf, Shogun power, cox73, des gens qui sont plus vieux que moi dommage. Et non je ne passe pas dans le monde des adultes, c'est simplement une gamme au dessus en matière de sensations et d'entretien.
les gars du forum evo passion je les connais personnelement car c'est pour plusieurs des membres d'Atoc et le forum à été crée par eux. Que je lise que la bas, tu trouve plus de personnes pretent à t'aide me trou le cul !!! ici ça n'existe pas peut etre ???????
Déjà avant que tu montes encore brailler encore plus fort, j'ai pas dit ça comme ça. J'ai dit que les membres Honda DE MA REGION ne me plaise pas. Leurs butes étant souvent de se montrer ou de faire du bruit avec leurs hondas. Je n'aime pas la mentalité. Moi j'ai besoin d'échanger avec les gens.... Cox73, de ma ville, personne relativement plus vieille que moi, malheureusement, je ne le l'ai jamais rencontré car il est aussi passionné par les cox et la restauration de la sienne lui prend pas mal de temps. tant pis pour moi. Ensuite j'ai déjà eu des petits coups de pouces sympathique par evo passion que je n'oublierais pas comme un tarif pour Evo 9 défiant toute concurence en assurance par loic, des invitations à faire de la mécanique avec armagedon tout ça en étant inviter à manger, etc...bref se sont des petites choses que j'apprécie c'est tout.

tu habite pas loin de Grenoble va faire une sortie avec eux et tu va voir s'il y a besoin de 300ch pour te pousser. Certains avec une sax16v pourraient te faire pleurer :lol:
mais il faut avouer que ces temps les jeunes (ben oui, les jeunes) sont de plus en plus difficiles et nous pas les yeux en face des trous :?
je vais me repeter mais moi aussi ça me choque de lire de tels posts...
tu as déja été passager (tu en as jamais conduite d'evo oro ?) d'une voiture plus puissante donc tu trouve que c'est le graal et il faut changer ? putain je suis dans la merde alors parcque j'ai roulé dans des Atom300, caterham R300, exige cup compresseur, evo9, GT3, camaro V8 5.7l, etc etc, et pourtant j'ai encore mon integra :lol: :lol:
Oh mais ca va pas ou quoi, c'est quoi cette façon de me prendre de haut, Je n'ai jamais dit que ma voiture ramait en ligne droite ou quoi que ce soit moi! j'ai toujours adoré mon Integra. MAIS J'ai toujours adoré la lancer Evolution c'est pas interdit non ????? Quand j'avais ma Honda, je me souviens avoir déjà fait un post sur les Evos, j'ai toujours aimé cette voiture et avec l'opportunité que j'ai eu de découvrir cette voiture de '' plus pret '' ca me pousse d'autant plus à vouloir en avoir une c'est tout. Il y aurait beau avoir des porches ou des caterham 300 autour de chez moi, je voudrais mon Evo c'est tout.
Et j'aime les gens de ma région qui en possède, j'aime passer du temps avec eux et j'ai envie d'être de la partie; C'est pas interdit de changer de voiture non ? si tu veux garder ton Integra, ben tu la gardes tu fait bien ce que tu veux.
tu as déja été passager (tu en as jamais conduite d'evo oro ?) d'une voiture plus puissante donc tu trouve que c'est le graal et il faut changer ? putain je suis dans la merde alors parcque j'ai roulé dans des Atom300, caterham R300, exige cup compresseur, evo9, GT3, camaro V8 5.7l, etc etc, et pourtant j'ai encore mon integra
Mais qu'est ce que c'est que cette réflexion ? tu t'es relu avant de juger les soit disant jeunes dans mon genre ? Allons dans le même sens alors, Si les jeunes te choquent par leur propos, moi c'est les vieux dans ton genre alors qui me choque. J'espere qu'à ton âge les gens me verront pas sortir des reflexions aussi idiotes et puérils. Tu fait expres de pas voir plus loin que le bout de ton nez et de retourner une pseudo attaque comme quoi des que je trouve mieux je veux acheter....c'est pathétique que tu me juges de cette façon en étalant tes expériences d'essais de grosses voitures...tu ne me connais même et si tu regardais les posts de tcho et moi tu verrais quand même une légere différence d'objectif.

Quand tu as voulu une Integra, il y a quelqu'un qui ta pris la tête sur le fait que tu changais de voiture pour être aussi rabaissant dans tes propos ? C'est interdit de vouloir une nouvelle voiture en particulier ?

Et oui j'ai déjà essayé une Evolution VIII pour faire un col. De même avec une STI 9 dont j'ai fait un compte rendu ici.
tu veux des sensations : achete une caterham, tu ne trouvera rien de mieux :D
Non ca va, je cherche simplement une Evo. Je m'en moque du reste.

ps : tu as quel age orochimrua ?
Pourquoi cette question ? voir si je suis '' trop jeune '' pour réaliser la chance que j'ai d'avoir une Integra à mon age ?
C'est pas la chance qui me fait avoir ces voitures, cest mon salaire que je gagne en travaillant de nuit tout les soirs.


Je n'aime pas du tout la tournure que ca à pris et le fait de vouloir me juger par mon âge ou mon expérience d'un an avec l'ITR m'agace généreusement. Je commence à comprendre shogun quand il ne veux plus partager ses expériences sur certains forums. chacun réagit a des propos qu'il invente en fonction de ce qu'il lit a moitié et comprend pour la moitié qu'il a lu totalement à l'envers
Modifié en dernier par Orochimaru le mar. sept. 11, 2007 4:21 pm, modifié 5 fois.

Répondre