Nicolas et Cécilia Sarkozy ont divorcé...

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Vivavtec
Messages : 358
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 11:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse

Nicolas et Cécilia Sarkozy ont divorcé...

Message par Vivavtec » ven. oct. 19, 2007 7:57 pm

... Qu'est ce qu'on en a à foutre????!!!! Ca fait plusieurs jours qu'on entend parler que de ca partout, comme si c'était une information capitale alors que ce n'est ni plus ni moins que leur vie privée, et que ca change rien à la manière dont tourne la terre :?: :!:
Je sais pas vous mais perso ca me saoule :evil:
Kotobuki Honda san

Toms

Re: Nicolas et Cécilia Sarkozy ont divorcé...

Message par Toms » ven. oct. 19, 2007 8:01 pm

Vivavtec a écrit :... Qu'est ce qu'on en a à foutre????!!!! Ca fait plusieurs jours qu'on entend parler que de ca partout, comme si c'était une information capitale alors que ce n'est ni plus ni moins que leur vie privée, et que ca change rien à la manière dont tourne la terre :?: :!:
Je sais pas vous mais perso ca me saoule :evil:
Enfin quelqu'un qui pense comme moi à ce sujet...
Qu'est-ce qu'on s'en bas les machins s'ils divorcent ou s'il préférent les plans à 3 BORDEL...!!
Mais là on va en entendre parler jusqu'à ce que l'opinion publique soit ravis de savoir pourquoi ils divorçent...

Avatar du membre
B18C6
Messages : 186
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 5:43 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : turckheim

Message par B18C6 » ven. oct. 19, 2007 8:10 pm

et vous verrez qu il va se foutre avec la rachida dati dans peu de temps...jamais un président n aura autant été médiatisé :evil:
ImageImage

itr n°2008+///M3 3,2l

Avatar du membre
Vivavtec
Messages : 358
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 11:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse

Message par Vivavtec » ven. oct. 19, 2007 8:16 pm

B18C6 a écrit :et vous verrez qu il va se foutre avec la rachida dati dans peu de temps...jamais un président n aura autant été médiatisé :evil:
Le problème n'est pas qu'il se foute avec elle mais qu'on nous en parle :lol: :lol:
Kotobuki Honda san

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » ven. oct. 19, 2007 10:37 pm

C'est comme tout ca les medias foute la merde... Regardez les Rottweilers enfin les chiens de categorie 1 et 2 ca arrete pas de passer au infos...
Comme la securite routiere aussi bientot on aura plus le droit de rien faire. Certain chien intertdit, les voitures pareil et je ne vous parle meme pas du boulot.
Desole c etais le coup de gueule du soir.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
Target
Messages : 201
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 11:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par Target » sam. oct. 20, 2007 11:48 am

edit
Modifié en dernier par Target le sam. avr. 18, 2015 11:19 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Vivavtec
Messages : 358
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 11:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse

Message par Vivavtec » sam. oct. 20, 2007 1:48 pm

Vous allez peut être penser que je fais de la parano mais j'ai l'impression que plus le temps passe et plus les informations qu'on nous propose sont vides de sens et n'encouragent pas à se poser de questions, réflechir, débattre, contester, etc...
Serait ce une stratégie de la classe politique pour rendre le peuple plus docile: remplacons les débats télévisés par de la soupe, ne montrons surtout pas les pays où ca va beaucoup mieux, et ne montrons pas non plus la misère que peut renfermer la société et le monde en général parce que c'est inquiètant, etc, etc...
Je pense que si on nous disait la moitié de ce qui se passe la moitié des pays sur cette planète seraient en guerre civile... :lol: :lol:
Kotobuki Honda san

Avatar du membre
Vivavtec
Messages : 358
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 11:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse

Message par Vivavtec » sam. oct. 20, 2007 1:55 pm

Ho et je voudrais juste ajouter qu'à mon humble avis la liberté de la presse, la démocratie tout ca tout ca ben c'est un beau gros mensonge:

- Les médias sont manipulés par les lobbys qui les détiennent
:arrow: qui font et défont également les élections pour porter au pouvoir le candidat qui les servira le mieux pendant son mandat :arrow: Quand on va voter les résultats ne sont pas "falsifiés", mais c'est tout comme puisque les dés sont pipés longtemps avant.
Je me suis toujours demandé pourquoi les documentaires ou émissions intéressants qui cultivent les gens et apportent de l'eau au moulin de leur esprit de contestation passent toujours à 3 heures du mat au lieu de passer en prime time :hum1:
Kotobuki Honda san

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » sam. oct. 20, 2007 2:18 pm

B18C6 a écrit :et vous verrez qu il va se foutre avec la rachida dati dans peu de temps...jamais un président n aura autant été médiatisé :evil:
Il aurait tord de se priver, elle est un peu bonne quand-même. :lol:


:oops:

Toms

Message par Toms » sam. oct. 20, 2007 2:29 pm

Vivavtec a écrit :Ho et je voudrais juste ajouter qu'à mon humble avis la liberté de la presse, la démocratie tout ca tout ca ben c'est un beau gros mensonge:

- Les médias sont manipulés par les lobbys qui les détiennent
:arrow: qui font et défont également les élections pour porter au pouvoir le candidat qui les servira le mieux pendant son mandat :arrow: Quand on va voter les résultats ne sont pas "falsifiés", mais c'est tout comme puisque les dés sont pipés longtemps avant.
Je me suis toujours demandé pourquoi les documentaires ou émissions intéressants qui cultivent les gens et apportent de l'eau au moulin de leur esprit de contestation passent toujours à 3 heures du mat au lieu de passer en prime time :hum1:
Je suis encore du même avis: les émissions qui pourraient servir à étoffer le Q.I d'un bon nombre de personne ne sont présentes qu'en fin de soirée, une fois que la quasi totalité a vu ce qu'on leur désservait de manière à faire un maximum d'audience...
:tv1:
De nos jours, il y a certaines personnes qui ont presque honte de dire qu'ils regardent ARTE ou des documentaires, etc...
Dieu merci il y aura toujours des "résistants" pour contrer cet anéantissement intellectuel propagé par les Mass-Media (prions pour que ce que je viens de dire soit vrai)

Avatar du membre
fastrunner
Messages : 97
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 9:26 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FR,UK,TH,D

Message par fastrunner » sam. oct. 20, 2007 3:03 pm

J'ai également vaguement entendu cette histoire de ivorce mais je ne regarde quasiment plus la Tv de toute façon. Un bout d'infos à la radio ou dans le journal ça suffit.

C'est vrai que plus le temps passe plus on interdit de choses dans ce pays... Je propose donc d'interdire aussi toutes les émissions débiles qui passent à la Tv et d'imposer de la culture à 20h30 :lol:
Image

Avatar du membre
cox73fr
Messages : 245
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 9:54 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 73-savoie

Message par cox73fr » sam. oct. 20, 2007 11:33 pm

Il faut croire que ça vous branche un minimum tout de même puisque vous en causez volontier :wink:

Avatar du membre
Vivavtec
Messages : 358
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 11:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse

Message par Vivavtec » dim. oct. 21, 2007 10:58 pm

cox73fr a écrit :Il faut croire que ça vous branche un minimum tout de même puisque vous en causez volontier :wink:
Il me semble qu'on parle surtout du fait que ca nous saoule :hum1: , et on parle aussi de la désinformation permanente et du lavage de cerveau pratiqués par les médias sous l'impulsion du pouvoir en place, qui n'est lui même que le bras des milieux financiers surpuissants. Il est bien connu que les peuples les moins cultivés et politisés sont les plus dociles :hum2:
C'est un système extrêmement insidieux et sournois, qui est présent au quotidien dans nos vies, et dont on ne se rend pas compte :roll:
Kotobuki Honda san

Vidda45
Messages : 278
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
Numéro d'ITR : 4214
Localisation : Loiret

Message par Vidda45 » lun. oct. 22, 2007 3:08 pm

:arrow: pour moi, comment dire....j' en ai strictement rien a foutre puisque meme si on parle de tout se qui va pas ,demain se sera pareil , on vit dans une société de consommation de merde avec des lois a la cons, des contradictions à gogo et des politiques qui pensent comme tout le monde:le pognon et encore le pognon....donc je prefere m' occuper de choses plus seines,les caisses 8) la clope :roll: et bouffer bien gras :lol: ah j' oubliais merde....ma femme :lol:
Les jap' y' a rien d mieux....^^

Toms

Message par Toms » lun. oct. 22, 2007 5:25 pm

Vivavtec a écrit :
cox73fr a écrit :Il faut croire que ça vous branche un minimum tout de même puisque vous en causez volontier :wink:
Il me semble qu'on parle surtout du fait que ca nous saoule :hum1: , et on parle aussi de la désinformation permanente et du lavage de cerveau pratiqués par les médias sous l'impulsion du pouvoir en place, qui n'est lui même que le bras des milieux financiers surpuissants. Il est bien connu que les peuples les moins cultivés et politisés sont les plus dociles :hum2:
C'est un système extrêmement insidieux et sournois, qui est présent au quotidien dans nos vies, et dont on ne se rend pas compte :roll:
:idem:

Répondre