Différences DC5

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » ven. mars 06, 2009 9:53 am

tom/life-itr220 a écrit :Pourquoi cette question ?
Tu souhaites investir dans une RSX et la modifier extérieurement en Type-R ?
Non j'aimerais une Honda ITR DC5 pas une RSX
Et je changerais les jupes avant arriere lateral capot pour en mettre en carbon Seibon et il y en a que pour RSX

Toms

Message par Toms » ven. mars 06, 2009 10:20 am

Sache quand même que c'est interdit de mettre des éléments en carbone sur sa voiture...
D'abord parce que c'est pas OEM et en plus, les éléments en carbone n'ont pas les mêmes propriétés de déformation que les éléments OEM en cas de choc avec un piéton par exemple...
T'as une photo d'une ITR DC5 avec ces éléments en carbone histoire de voir ce que ça donne ?

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » ven. mars 06, 2009 1:44 pm

Je sais pas moi.
J'en voi bien qui se balade avec capot carbon et aileron carbon etc... ou bien 10kg de mastique

Image

Toms

Message par Toms » ven. mars 06, 2009 3:08 pm

Ah ouais effectivement ça en jette avec les Rota Slipstream noires mattes en plus... 8)
C'est pas mon délire de balancer autant de pognon dans des éléments de carrosserie mais il faut avouer que c'est beau...
VANNO a écrit :Je sais pas moi.
J'en voi bien qui se balade avec capot carbon et aileron carbon etc... ou bien 10kg de mastique
C'est pas parce que tu en vois que c'est autorisé...
Autant sur certaines pièces, je suis d'accord que c'est stupide de les interdire (genre combinés filetés, etc...) mais pour les lames carbones, je suis assez d'accord parce que j'aimerais pas me faire sectionner les mollets en deux... :lol:

EDIT: l'aileron posera moins de soucis je pense, dans la mesure où il ne sera pas en contact direct avec un piéton en cas d'accident...

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » ven. mars 06, 2009 3:32 pm

Je vais quand même pas me faire arreter si ma voiture a une lame en carbon comme sur la photo ?

Toms

Message par Toms » ven. mars 06, 2009 3:50 pm

Ben ça dépend sur qui tu tombes, c'est toujours pareil...

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » ven. mars 06, 2009 3:58 pm

Oué c'est vrai
Avec tou les voiture tuning qu'il a par chez moi il devrait en arrêter pas mal de mec.
Enfin quand je voi dans le parking de mon commissariat il y a que des caisse tuning :lol:

Répondre