Meilleur prépa pour ITR ???
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- VANNO
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Je pense que je marque sa dans le bon poste alors voilà…
Comme je prévois de me prendre une ITR DC5 début 2010 je m’intéresse au prépa possible a effectuer.
Et donc j’ai deux prépa qui me tracasse :
- Compresseur Jackson 5psi (0.34bar) + Collecteur + Ligne + Silencieux + Admission + ECU
- Collecteur Toda + Ligne Spoon + Silencieux Spoon N1 + Admission Injen SP1576 + Embrayage Toda + Volant moteur Toda + Des AAC mais je sais pas quoi comme marque + ECU Hondata k100
Comme je prévois de me prendre une ITR DC5 début 2010 je m’intéresse au prépa possible a effectuer.
Et donc j’ai deux prépa qui me tracasse :
- Compresseur Jackson 5psi (0.34bar) + Collecteur + Ligne + Silencieux + Admission + ECU
- Collecteur Toda + Ligne Spoon + Silencieux Spoon N1 + Admission Injen SP1576 + Embrayage Toda + Volant moteur Toda + Des AAC mais je sais pas quoi comme marque + ECU Hondata k100
- VANNO
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Ok oué c'est se que je me dit aussiITR77 a écrit :Intéresse toi à la 2éme prépa
Beaucoup + noble et respectueuse de l'esprit des Type R.
Et personne sais pour les AAC se qui peu être le mieux
On ma dit des AAC Toda N2 mais je ne trouve pas sur internet
On ma dit aussi de mettre un Collecteur d'amisssion RBC
Moi je connaît pas trop se matériel...mais sa m'intéresse si c'est du bon
Quelqu'un ma dit que le Collecteur d'amisssion RBC est déjà d'origine sur les ITR DC5 alors je ne sais pas...
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Je confirme. Sur son EP3 mon père est plutôt content de son cai Injen.ritalITR a écrit :j'allais le dire le cai injen est tres performant pour le k20 d'apres leur forum, il a des infos sur les collecteurs, lignes apres tu peux voir les divers prepa recenssés sur leur forum.tom/life-itr220 a écrit :...ou inscris-toi sur la CTR Team et tu auras toutes les infos que tu souhaites...
Ensuite, pour le boîtier il faut voir avec Menfou.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !