c'est reparti!!

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
guimo7
Messages : 7
Enregistré le : sam. mai 02, 2009 2:06 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Lens/Wingles

c'est reparti!!

Message par guimo7 » sam. mai 09, 2009 1:56 am

slt tout le monde donc voila j'ais mon pote (NoNo) qui a r acheter l'itr de fab itr donc c'est simple sur l'anonce il a dit que sur lit il i avait une echapement mugen une airbox mugen ca c'est bon et une reproge mugen! la semaine dernier on ouvre la petite boite et surprise pas de reprogue!!!! et comme par azar il nous dit que l'interupteur et un mode circuit ou route :shock: perso j'ais pas senti de differance!!!!!!!! :?

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » sam. mai 09, 2009 9:00 am

quel est ton but ?

mettres la discorde dans un forum de passionè ?

merci de suprimmer ce post totalement inutile
Image

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Re: c'est reparti!!

Message par BiBi WET » sam. mai 09, 2009 9:03 am

guimo7 a écrit :slt tout le monde donc voila j'ais mon pote (NoNo) qui a r acheter l'itr de fab itr donc c'est simple sur l'anonce il a dit que sur lit il i avait une echapement mugen une airbox mugen ca c'est bon et une reproge mugen! la semaine dernier on ouvre la petite boite et surprise pas de reprogue!!!! et comme par azar il nous dit que l'interupteur et un mode circuit ou route :shock: perso j'ais pas senti de differance!!!!!!!! :?
Ton pote ne pouvait pas vérifier l'info avant d'acheter ?

Sinon pour passer d'un mode à l'autre il ne faudrait pas couper le contact avant le changement pour que l'info soit prise en compte par l'ECU ?
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Toms

Re: c'est reparti!!

Message par Toms » sam. mai 09, 2009 9:46 am

BiBi WET a écrit :Ton pote ne pouvait pas vérifier l'info avant d'acheter ?
Totalement d'accord avec toi...
Personnellement, si demain j'achète une ITR avec boîtier Mugen N1, je demande au proprio de me le montrer avant de signer quoique ce soit...
BiBi WET a écrit :Sinon pour passer d'un mode à l'autre il ne faudrait pas couper le contact avant le changement pour que l'info soit prise en compte par l'ECU ?
Il me semble qu'avec celui de DipDip, tu peux passer d'un mode à un autre sans couper le contact...à confirmer par ses soins bien entendu...

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » sam. mai 09, 2009 9:56 am

Avec mon systeme : oui, sans couper le contatc et en roulant.

Pour l'Integra cité je ne peux dire quoi que ce soit etant totalement etranger à ce qui a été fait ou pas fait sur cette voiture.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
tomtom ITR
Messages : 1045
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)

Re: c'est reparti!!

Message par tomtom ITR » sam. mai 09, 2009 1:13 pm

guimo7 a écrit :slt tout le monde donc voila j'ais mon pote (NoNo) qui a r acheter l'itr de fab itr donc c'est simple sur l'anonce il a dit que sur lit il i avait une echapement mugen une airbox mugen ca c'est bon et une reproge mugen! la semaine dernier on ouvre la petite boite et surprise pas de reprogue!!!! et comme par azar il nous dit que l'interupteur et un mode circuit ou route :shock: perso j'ais pas senti de differance!!!!!!!! :?
Probléme déjà débattu ds les annonces de voiture avec moi même et jerome donc post inutile :?
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

Répondre