Bein Ouai Hein !
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shogun power
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par shogun power » mer. oct. 29, 2008 12:55 pm
tom/life-itr220 a écrit :benj323 a écrit :Suis-je le seul à préférer l'esthétique de la DC5 phase 1 ?
Ah non, t'inquiètes pas, on est au moins deux...
Je préfère nettement l'ancienne face avant de la DC5 Type-R...
Non on est 3. Je ne vois vraiment pas pourquoi avoir modifié esthétiquement dans ce sens. La phase 1 est bien plus agressive. La phase 2 est bien moins inétressante esthétiquement pour moi. Le parchoc avant a perdu toute expressivité
Vraiment dommage que nous n'ayons pas eu la dc5
ITR DC2 n°4715
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VANNO
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par VANNO » mer. oct. 29, 2008 1:23 pm
benj323 a écrit :c'est juste une question esthétique et donc de gout personnel, car de toute facon, la mécanique est identique entre la 2001 et la 2005. Un peu comme une EK4 phase 1 et phase 2, juste une affaire esthétique.
Il y a pas que des modifications esthétique
comme je le dit sur l'un de mes message précédent.
VANNO a écrit :Donc voila j’ai trouvé les différences
Enfin si sa intéresse quelqu’un
Apparemment ils ont fait quelques modifs sur le châssis : suspensions, direction assistée, freins, silents block pour la rendre plus rigide, surtout sur le train avant pour la rendre plus mobile de l'arrière et mieux la placer en courbe. Du coup elle passe plus fort... mais rien niveau moteur.
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benj323
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par benj323 » jeu. oct. 30, 2008 9:38 am
Quand tu dis "APPAREMENT ils ont fait quelques modifs sur le chassis", tu te souviens d'où viennent ces informations ?
Car, à ma connaissance, il n'y avait aucune difference niveau chassis et freinage.
Ca m'intéresse car la DC5 est une auto qui me plait beaucoup donc, plus j'en apprend sur elle, plus je suis content !
Les véritables poneys sont ceux des atmo.
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Réalisations sur demande sans problème.
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Toms
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par Toms » jeu. oct. 30, 2008 12:42 pm
Il me semble également que niveau chassîs et freinage, elles sont strictement identiques...
Allez
VANNO, fais péter tes sources...
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colin
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par colin » jeu. oct. 30, 2008 1:47 pm
C'es ce que je me suis dis,ben ils l'ont pas dit dans la vidéo qu'il a mit en première page?
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VANNO
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par VANNO » jeu. oct. 30, 2008 1:54 pm
Bon ba que quelqu'un traduise s'te video !!!
svp
Un moment sur la vidéo c’est noté sa :
Changes :
Damper settings.
Longer rear bump stroke.
Symetrically wound springs.
Reinforced suspension mounts.
Reinforced steering column.
Reinforced brakes.
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VANNO
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par VANNO » sam. nov. 01, 2008 2:44 pm
Sa veu dire quoi tou sa alors ?
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ITR77
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par ITR77 » lun. nov. 03, 2008 1:25 pm
Ca veut dire :
Réglages des amortisseurs.
Ressorts à profils symétrique.
Tétes d'amortisseurs renforcés.
Colonne de direction renforcée.
Freins renforcés.
Parcontre la deuxiéme ligne : Longer rear bump stroke.
Je n'arrive pas à voir ce que ca signifie
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VANNO
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par VANNO » lun. nov. 03, 2008 2:35 pm
ok c'est gentil d'avoir fait une traduction merci
Donc alor c'est sa les changement sur la DC5 version 2
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VANNO
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par VANNO » mer. mars 04, 2009 8:49 pm
J’ai une autre question qui concerne les DC5 Acura/Honda
Je me demandais niveau carrosserie est ce que les pièces genre
capot, pare-chocs avant/arrière et latéral sont t’il identique ?
Je veux dire pour la pose des élément carrosseries car quand je regarde des sites qui propose des pièces pour la DC5 c’est souvent pour model RSX et pas précisément pour Honda ITR DC5, si quelqu’un aimerais changer des pièces carrosserie sur sont ITR DC5 par exemple il pourrait tout aussi bien installé des pièces destiner a la RSX non ?
Acura RSX :
http://www.internetautoguide.com/usedca ... mages.html
Honda Integra Type R DC5 :
http://www.pistonheads.com/sales/largep ... ¤t=1
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BiBi WET
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par BiBi WET » mer. mars 04, 2009 9:53 pm
shogun power a écrit :tom/life-itr220 a écrit :benj323 a écrit :Suis-je le seul à préférer l'esthétique de la DC5 phase 1 ?
Ah non, t'inquiètes pas, on est au moins deux...
Je préfère nettement l'ancienne face avant de la DC5 Type-R...
Non on est 3. Je ne vois vraiment pas pourquoi avoir modifié esthétiquement dans ce sens. La phase 1 est bien plus agressive. La phase 2 est bien moins inétressante esthétiquement pour moi. Le parchoc avant a perdu toute expressivité
Vraiment dommage que nous n'ayons pas eu la dc5
Je suis tout à fait de cet avis moi aussi.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
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Beowulf
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par Beowulf » jeu. mars 05, 2009 9:38 pm
Perso je préfère aussi la phase 1 et de loin.
Sinon ... j'en ai conduit une récemment.
Elle avait le collecteur Toda, un catback Fujitsubo RM01A et une boîte à air Comptech.
Vous voulez que je vous dise ? C'est plus coupleux que la DC2 sous le VTec mais dans le VTec je trouve la DC2 plus démonstrative.
Bref, pas spécialement transcendant niveau du moulin même si c'est un peu mieux qu'une DC2. Je pense qu'elle se démarque plus niveau chassis et freinage.
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Toms
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par Toms » jeu. mars 05, 2009 9:49 pm
VANNO a écrit :J’ai une autre question qui concerne les DC5 Acura/Honda
Je me demandais niveau carrosserie est ce que les pièces genre
capot, pare-chocs avant/arrière et latéral sont t’il identique ?
Je veux dire pour la pose des élément carrosseries car quand je regarde des sites qui propose des pièces pour la DC5 c’est souvent pour model RSX et pas précisément pour Honda ITR DC5, si quelqu’un aimerais changer des pièces carrosserie sur sont ITR DC5 par exemple il pourrait tout aussi bien installé des pièces destiner a la RSX non ?
Acura RSX :
http://www.internetautoguide.com/usedca ... mages.html
Honda Integra Type R DC5 :
http://www.pistonheads.com/sales/largep ... ¤t=1
Je pense effectivement que la majorité des pièces sont compatibles...
De là à dire que tous les éléments de carrosserie sont identiques, là je n'en ai aucune idée...
Pourquoi cette question ?
Tu souhaites investir dans une RSX et la modifier extérieurement en Type-R ?
Beowulf a écrit :Vous voulez que je vous dise ? C'est plus coupleux que la DC2 sous le VTec mais dans le VTec je trouve la DC2 plus démonstrative.
Bref, pas spécialement transcendant niveau du moulin même si c'est un peu mieux qu'une DC2. Je pense qu'elle se démarque plus niveau chassis et freinage.
C'est un peu l'éternelle différence entre le B18C6 et le K20A...
Tout le monde s'accorde à dire que le B18C6 est plus violent au passage du VTEC tandis que le K20A, tout en étant moins démonstratif, est plus évolutif question performance...
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branlo
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par branlo » ven. mars 06, 2009 9:23 am
La comparaison en terme de sensations entre le B18c6 et le K20a, c'est comme comparer un moteur turbo des années 80 et un autre d'aujourd'hui. De nos jours, c'est moins démonstratif mais plus performant et efficace.