vol bmw M3 e46

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Toms

Message par Toms » jeu. mars 19, 2009 7:00 pm

BiBi WET a écrit :Pourquoi ? Y a que des cons sur ce forum ? :lol:

(provoc inside bien sûr...)
Pas de soucis, j'avais bien saisis le second degrés... :lol:

Je pense que ce débat restera stérile car chacun défendra ses idées avec passion...

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » jeu. mars 19, 2009 8:43 pm

Oui les idées seront defendues de cahque coté mais il est vrai que il faudrait revoir la situation globale du pays et prendre des decision utiles importantes et peut etre meme radicales mais au moin la france avancerait peut etre au lieu de s enterrer comme en ce moment...enfin mon avis importe peu mais ils y a beaucoup trop de profiteurs et de co***ds dans ce pays pour destabiliser les gas qui essai de vivre trankil en travaillant bien et dur......enfin j arrete la sinon on en finit plus en tout cas je sais très bien comment je reagirer le jour ou un dealer ou autres essai de me car-jacker et c'est bien la le soucis la faute en reviendra a celui qui ne demande rien comme d 'ab....
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1334
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 5234

Message par ITR77 » ven. mars 20, 2009 4:25 am

ptitboy a écrit :J'ai de plus en plus envie de prendre un permis de port d'armes et un ptit berreta
Sauf qu'en France le permis de port d'armes n'existe pas pour les civils :wink:

ITR74
Messages : 359
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : veigy 74

Message par ITR74 » ven. mars 20, 2009 12:01 pm

Un pote a moi etais flic.
Une nuit, ils ont arretés des mec en train de braquer une voiture.
Ils ont passé le reste de la nuit a interroger les gars et a faire les paperasses habituelles...
Et devinez quoi: quant mon pote a eu fini sont service, et qu il allait rentrer chez lui, il a croisé ces putains de braqueurs de caisses qui faisaient du stop pour rentrer chez eux......

VOILA CE QUE JE REPROCHE A LA FRANCE!!!!!!


Qu on aide les gens qui sont dans la merde : OUI!

Mais qu on leur rendent la vie exempte de tout efforts, la c est autre chose.

Et si les abrutis dans le genre utilisais le systeme dans le bon sens, il utiliserais les aides qu on leur donne pour elever leurs gosses et croyez moi, ils aurrais UN PEU AUTRE CHOSE A PENSER QUE D ALLER FAIRE DES CAMBRIOLAGE OU BRAQUER DES PAUVRES VIELLES, EN ENCORE MOINS LES VOITURE DES GENS!!!!!
C est tout!

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » ven. mars 20, 2009 1:03 pm

il faut faire comme dans certains pays : un vol :arrow: oust on coupe les mains.


au moins on est sur qu'il ne recommencera plus :feu6:



ras le cul de toute cette merde qui te plombe ce que tu as mis des années à payer :roll: :roll:

je me suis fais casser 2x des voitures... et à chaque fois j'ai du debourser + les emmerdes car je n'avais plus de voiture dispo.


les solutions radicales il faudra les prendre un jour ou l'autre de toute façon, car on y arrivera jamais au rythme ou ça va :?


ps : totallemenyt d'accord avec tom/life...
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » ven. mars 20, 2009 1:43 pm

tom/life-itr220 a écrit :mais lisez, sur Internet ou sur papier, des magazines de qualité comme Challenges, Le Monde, Libération, Les Échos, ...
Je suis d'accord sur un point, libé est un magasine de qualité pour emballer les poissons :lol: mais a part ca je ne lui vois pas d'autre utilité :lol:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Répondre